|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour le jeu cohérente ? |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 14:42:34 |
F-117a | +1 2500K.
|
the_bob André the Giant Has a Posse | pour la memoire verifie qu'elle n'est pas de rad haut c'est inutile et peu gener les rad (j'ai pas verifie le modele en question) A part en bench entre la 1600 et la 2133 la diffence est nulle. j'ai pris 8 meme si j'en ai pas vraiment besoin pour avoir uniquement 2 sticks mais ca ne change pas grand chose. l'avantage de partir sur un K pour un peu plis cher tu porra l'oc facilement qui repoussera un peu l'echeance du changement, surtout que le sb reste tres bon en jeux (faut voir comment ca va evoluer) l'ensemble me parait tres bien --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
F-117a | La CG chez amazon ( http://www.amazon.fr/Asus-Graphiqu [...] B004KW5ARC ) est plus intéressante, elle est plus OC et elle est 20€ moins chère ! (Frais de port gratuit !!) |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 19:12:26 |
ecko-mecko | Ah oui j'avais pas vu que les fdp étaient gratuits du coup ça vaut le coup ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | la radiateur bas a l'avantage de pas poser de soucis de compatibilite avec les radiateur cpu c'est tout. Dans tous les cas avec sandy bridge comme le bclk l'oc par le bclk est nul donc la memoire tourne a ses spec d'origine donc peu importe le modele. apres il y a toujours moyen de gratter sur les timming mais c'est long a valider et c'est pas transadant comme gain. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |