|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide config et chois carte mere , help |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 11:18:21 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu ne peux pas oc ce proco, il faut un proco de modèle K pour celà.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
J3ff31 Never back down ! | Salut, Comme proco je te conseille un 3570K qui est très bon pour le jeu et qui avec son coeff débloqué s'OC très facilement. Message cité 1 fois Message édité par J3ff31 le 07-06-2012 à 11:36:09 |
alientv |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Quel intérêt de brider les possibilité du proco en prenant une G45 ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
alientv | Si l'on en croit le topic sur les cartes mères MSI (où j'ai justement posé cette question sur la limitation par phase de la G45), le 3570k peut atteindre 4,5Ghz avec la G45. C'est quand même pas mal
Message édité par alientv le 07-06-2012 à 11:54:33 |
netpower | et comme conseil sur la disque dur ??
--------------- @+ Netpower addict |
J3ff31 Never back down ! | LOL ^^ |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 11:58:59 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | alientv, tu peux tourner le pb dans tous les sens, tu reviendras toujours au même, un tel proco mérite une cm à sa hauteur.
netpower | ok ok
alientv |
|
netpower | Antec Three Hundred 54,99 €
Message édité par netpower le 07-06-2012 à 12:33:57 --------------- @+ Netpower addict |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu commandes où ? Parce que là, je trouve que c'est très cher.
yuniel | fait le montage toi-même ! |
netpower |
Message édité par netpower le 07-06-2012 à 13:36:01 --------------- @+ Netpower addict |
netpower |
alientv | Non les modèles K c'est ceux qui ont le coefficient débloqué, et donc qui sont overclockables. |
netpower | jeveu pas faire mon boulet mais en bas il y a bien ecrit graphic ^^
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bien sur.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 07-06-2012 à 16:00:01 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
J3ff31 Never back down ! | Pour ta carte graphique va plutot sur du EVGA, MSI, ASUS ou GIGABYTE qui sont des marques de références contrairement à gainward
|
alientv |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur ma config | Config pour retouche photo (LR, DPP) + nouvelle config' PC de salon |
Installer carte graphique sur un portable Dell Vostro 3550 | Config pour un ami, avis [400€-450€] |
Config gamer 1200€ | Aide choix config gamer |
Nouvelle config ou juste changer quelque pieces? | config mao-jeux-appli 700€ |
[Aide] Config futur | |
Plus de sujets relatifs à : aide config et chois carte mere , help |