|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur ma config |
SRC90 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par SRC90 le 07-06-2012 à 15:27:48 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 09:56:07 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Alienware ? Marque de l'alim ? du dd ? de la ram ? ....
Message édité par twistou le 07-06-2012 à 10:15:05 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
reve22 | Le SSD c'est la vie, le 3570K est mieux pour le jeux (et s'overclocke).
|
Arghoops | Seasonic, BeQuiet, Corsair, Antec de 500W dans les 60€:
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Antec ou Seasonic voire la BeQuiet, mais pas la Corsair. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
SRC90 | ok merci. Par contre pour le SSD on me conseil un Crucial M4 mais si on lit la fiche technique il a l'air moins bien que celui de ma config. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le Crucial M4 est une référence aujourd'hui, même si c'est pas la seule. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Arghoops |
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 11:00:22 |
SRC90 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est une CWT. Font chier Corsair à jouer ce jeu de c.n ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Arghoops | Je vois, ok... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
SRC90 | Bon alors pour le SSD le Crucial M4 est la seule option valable ?
|
SRC90 | Que pensez-vous de cette config ?
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | Je suis même pas sur que tu es besoin d'une carte mère à 171€ , tu dois pouvoir économiser encore 40-50€ dessus pour ton utilisation Message édité par pegaz86 le 07-06-2012 à 14:32:49 --------------- Profil D3 |
SRC90 | J'ai suivi le conseil de twistou. A la base j'avais la G45 à 130€ |
Arghoops | Pour la CM tu as la GIGABYTE GA-Z77X-D3H pour 30€ de moins environ.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Sinon c'est vrai qu'elle est cher sur mat.net la GD55, elle est par exemple à 147€ sur ldlc et on doit trouver moins cher.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
SRC90 | Si j'oc, je dois changer les radiateurs/ventils ou avec ce que j'ai c'est bon ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Effectivement, il te faut changer le radbox par un rad plus performant comme un Dark Rock Advanced ou un Silver Arrow par exemple. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
SRC90 | Une alim de 520 ça suffit si on oc ?
Message cité 1 fois Message édité par SRC90 le 07-06-2012 à 18:02:00 |
Arghoops |
|
Arghoops | Le Silver Arrow sera plus perf et moins cher. |
DevB | Salut,
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Ton AW tombe en rade, tu fais quoi ? ils vont reprendre ta tour et l'immobiliser pendant x jours et t'es comme un con sans pc. perte de temps... Ta config assemblée c'est quoi ? tu vires la pièce et tu renvoies en sav... qu'est ce qui t'empêches d'en racheter une pendant la prise en charge sav de la défaillante et de la revendre quand elle reviendra ? Rien te l'empêches et tu peux continuer à te servir de ta tour pendant ce temps. En plus question windows... laisse moi rire... un système truffé de logiciels aussi idiots qu'inutiles et encombrants, pas de CD fourni un système de restauration qu'on devrait bannir.... non vraiment. assemble ta machine. Message édité par starconsole le 09-06-2012 à 12:01:18 |
Publicité | Posté le |