skylairs a écrit :
Bonjour à tous et à toutes , J'aimerai avoir des avis pour des configurations gaming à 800€ mais j'attend les soldes donc peut être qu'une config à 900€ pourrait passer à 800€,pour la carte graphique je voudrais une carte graphique puissante et SILENCIEUSE.
J'aimerai aussi avoir des avis pour des écrans gaming à 200-250€.J'aimerai avoir des avis sur cette écran et sur quelles sont les bonnes cartes son pas cher ,comme les numériques disent que les enceintes sont pourris.
http://www.lesnumeriques.com/monit [...] st-complet
En résumé je voudrais une config gaming à 1000€ unité centrale+ écran sachant que les soldes pourront baisser les prix et donc avoir une config à 1000€ qui vaut 1200€ à la base après peut être que je rêve trop.
Merci d'avance pour vos conseils
|
Alors acheter un écran à 250€ quand t'as un budget de 1000€, je trouve que c'est pas une bonne idée. Tu ne tireras pas profit de celui-ci avec un GPU pas terrible.
Pour la carte son, tu n'en auras pas besoin. Tu auras besoin d'enceintes par contre. Pour 30€, tu peux avoir un truc dix fois mieux que ce qu'il y a sur les écrans. Une carte son à 200€ n'améliorera pas le son d'enceintes pourries. Une carte son est faite pour tirer le maximum d'un système sonore de haute qualité et/ou faire de la MAO.