|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config à base de Xeon pour calcule 3D Archi |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 08:25:39 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | Du lourd, je reverrais de ça pour Archicad et Artlantis |
Nirm | Bonjour,
|
Nirm | Non mais 32Go de RAM et c'est tout.
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 14:27:21 |
artouillassse Pas mieux :o | Tout dépend du prix dudit 32 Go C'est aujourd'hui moins cher que de la ram http://www.clubic.com/comparer-pri [...] 574-12368/ Message édité par artouillassse le 25-01-2014 à 14:29:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | ouais, vu comme ça ... --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Nirm |
Message édité par Nirm le 25-01-2014 à 14:42:45 |
choukri_m Bien fait vite fait | salut , en réponse à la carte graphique pro ...
|
Nirm |
Message édité par Nirm le 25-01-2014 à 15:55:13 |
choukri_m Bien fait vite fait | ok pour un seul ssd et 32 Go ram.
|
Nirm | De rien,
|
blazkowicz |
Tout de même, un RAID 0 (de disques durs) ne paraît pas tellement farfelu pour une utilisation montage vidéo ou autre. Ca ne coûte "que" 100-110 euros pour un stockage de 2To à plus de 200Mo/s (en prenant du toshiba ou seagate) - en gardant à l'esprit que c'est rapide pour des accès séquentiels et que ça restera nul pour les accès aléatoires (dont swapper). Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 22-02-2014 à 08:23:59 |
fenris830 | Avec ton budget j'opterai pour 2 GTX TITAN BLACK (2000€ quand elles sortirons, voir 1 seule et même "non black d'occas" pour une solution éco). Ne serait-ce que pour Lumion et 3DS max.
|
Nirm |
Message édité par Nirm le 22-02-2014 à 13:23:57 |
Nirm | Et si tu as un RAID 0 et n'as pas copié tes données, tu les perdras aussi.
Message édité par Nirm le 22-02-2014 à 14:54:39 |
madpo lève toi et marche | salut j ai la forte impression que tu n as pas trop compris la réflexion PS : mdadm et ZFS fonctionne très bien comme raid soft Message édité par madpo le 22-02-2014 à 15:33:23 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Nirm | Qui parle de capacité ici?
|
madpo lève toi et marche | tu sais que tu t enflamme pour rien du tout ...
blazkowicz ne dit pas de remplacer le ssd par un raid , mais d'ajouter un raid pour complémenter le ssd en évitant de trop le ralentir . qui te dis que 250Go serait suffisant ? ici il n y a qu une seul personne que peu le dire ça et ce n'est pas toi .
Message édité par madpo le 22-02-2014 à 15:55:20 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Nirm | Mon "ton" (si on peut parler de cela sur le Net) est visiblement mal interprété.
Message édité par Nirm le 22-02-2014 à 16:14:15 |
madpo lève toi et marche | il n'est fait mention nul part de raid de ssd tu as été quoter sur la perte de données ssd seul >< raid 0 Message édité par madpo le 22-02-2014 à 16:29:46 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Nirm | Relis, j'ai été quoté sur l'intégralité de mon post sur le RAID 0.
|
madpo lève toi et marche | ben non ce n'est pas farfelu , mais a te lire on dirait qu'il ne peux y avoir d'autre possibilité que le ssd et rien d'autre
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Nirm | Je n'ai pas dit que c'était l'unique solution.
Message édité par Nirm le 22-02-2014 à 18:09:47 |
madpo lève toi et marche | n'apporte pas de gain ? du raid 0 tu multiplies les taux de transfert par le nombres de disques ce n'est parce que le gains ressenti est inférieur a celui d'un ssd, qu'il n existe pas... dans ce cas le raid n existerais pas tout court ...
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | quelle est ton budget max ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
Nirm | Non mais encore une fois, l'upgrade est fait depuis quelques semaines.
|
DarkHorse | Tu veux pas tout simplement lâcher l'affaire? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
madpo lève toi et marche | gain nul voir négatif , explique et prouve...
Message édité par madpo le 22-02-2014 à 20:53:50 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config' multi-ecran pour simulateur | Conseil pour config tour pour Neverwinter :) |
Config gamer AMD ~700€ [avis] | Nouvelle config' boot KO |
Config gamer/photo | Quelle CG pour jeux en stéréoscopie 3D (S3D) sur projecteur 3D? |
Nouvelle config | Config HTPC conseil |
[Config Bureautique + LoL] | Nouvelle config qui demarre pas |
Plus de sujets relatifs à : Config à base de Xeon pour calcule 3D Archi |