|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config bureautique : récupération ou neuf ? |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 21:26:24 |
quicksilver01 | Salut ton phenom 955 BE à encore de beaux jours devant lui, il n'est pas dépassé pour du bureau et meme du jeu. apres si la carte mere est de bonne marque tu risque pas grand chose a ce que ça tienne encore quelque années, le mien est allumé h24. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
korgorath | Re-bonjour à tous.
|
quicksilver01 | Le phenom en à assez dans le ventre pour ce genre d'utilisation --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Eric B |
Revere | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 20:13:17 |
quicksilver01 |
quoi le silence? , tu à lu la même chose que moi? --AMD Phenom II 955 BE avec Cooler Master 212+
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alffir | La caméra possède une résolution de 10 MPx, soit plus que 4K, mais c'est surtout pour un usage "diapo" ? On ne recherche pas une parfaite fluidité ? Si oui, le Phenom fait sûrement l'affaire. Pour l'écran, je suis en 1440p depuis quelques années, c'est un vrai plus pour la photo, je pense que pour son usage aussi. La 4K serait sûrement encore au dessus mais j'ai pas d'expérience perso, et il te faudra un GPU plus moderne pour avoir du 2160p à 60 IPS. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 29-07-2017 à 05:11:24 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
oufouf84 |
|
Eric B | sinon, pour avoir une idée des perfs du phenom 2 955 par rapport aux CPU actuels, sur les anciens comparatifs, c est un peu moins que les x4 980 et QX9770, donc probablement entre ces 2 là et le Athlon x4 845 sur le comparatif récent de Hfr, cad au niveau d'un Pentium G4500 2C/2T qui consomme 2 à 3 fois moins de Watts: Message édité par Eric B le 30-07-2017 à 12:39:27 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ancien disque dur dans ma nouvelle config ? | Améliorer ma config |
Upgrade config. | Config complète 800 euros |
J'upgrade ma config !!! | /!\ Config youtube / jouet |
[HELP] Config gamer 700E | J'ai la config mais je sais pas pour la CG |
Avis config bureautique | Config bureautique à base de récupération |
Plus de sujets relatifs à : Config bureautique : récupération ou neuf ? |