|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une petite config bureautique et grosse panne ... |
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 17:31:05 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il faut que le bios de la CM soit à jour pour utiliser un processeur Kaby Lake comme le Pentium G4560 - à voir avec le site marchand.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-06-2017 à 17:56:08 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
lvlaxime |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
lvlaxime |
|
bruce-willis | Mon frère utilise des sshd pour du stockage et appli. C'est beaucoup plus chère qu'un DD standard sans être vraiment impressionnant à l'usage. Perso je vois pas la diff avec mon bon vieux raptor
--------------- https://valid.x86.fr/kkuuv2 |
lvlaxime |
|
mrdoug | Autant prendre qu'un disque dur car si cette personne a un niveau très bas en informatique elle ne va meme pas se rendre compte si son pc est ultra lent |
lvlaxime | C'est pas faux, vu l'usage qui lui es destiné et le peu d'utilisation ...
|
motirius | Hello Message cité 1 fois Message édité par motirius le 27-06-2017 à 14:38:08 |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 14:24:46 |
lvlaxime |
|