|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config bureautique 600€ |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 01:29:47 |
kabyll | en SSD, autant prendre un nvme pas cher qu'un "très moyen" BX500 Message édité par kabyll le 20-03-2023 à 13:08:57 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
fel57 | En effet je viens de voir les reviews du BX500 pas dingue. Merci
|
Gem34 | Hello,
|
lesabreur | Salut niveau alim tu as ça aussi bon bloc pour le prix : https://www.rueducommerce.fr/p-mag- [...] 18249.html
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
max022 | Après pour Seasonic, c'est comme partout, on a des alim qui sont moins bonne que d'autres même si le standard est excellent. Message édité par max022 le 20-03-2023 à 10:09:44 |
artouillassse Pas mieux :o | Curieusement Seasonic est moins connu du client moyen quand il s'agit d'alimentation, alors que Seasonic est dans le buizness des alim depuis quasiment le début de l'informatique, et bien avant Corsair. Si ça peut te rassurer, je mettrais du Seasonic d'il y a 15 ans pour une config bureautique sans aucun soucis. La plupart des vieilles Seasonic qu'on peut encore trouver sur LBC datent de cette époque. Mais si t'es intéressé par un bloc d'occase tu envoies le lien on te dira ce qu'il en est.
Message édité par artouillassse le 20-03-2023 à 10:09:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 11:56:48 |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Gem34 | La Thermaltake elle est souvent conseillée par FNK sur YouTube mais bon à choisir je préfère aussi Seasonic ou Bequiet/Corsair. |