|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une config bureautique pour 400-600€ ? |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 08:46:57 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Peyo84 | Merci. Voici ta config avec quelques modif pour avoir tout dispo.
|
artouillassse Pas mieux :o | Bah c'est fonction de ton budget, mais vu que tu demandais du silence j'étais parti sur un boitier orienté pour (ça fait beaucoup du job).
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Peyo84 | Voila ma config finale: http://www.topachat.com/pages/conf [...] Xh3Tgz8%3D
|
artouillassse Pas mieux :o |
Après l'i5 pour de la bureautique j'vois pas l'intérêt, ni même la GTX 750Ti qui n'apportera rien en retouche photo. Ce que je veux dire c'est qu'un pentium sans carte graphique fera le même taff qu'un i5 avec une GTX 750Ti, alors pourquoi s'encombrer de cette carte et prendre un CPU aussi performant sans avoir le choix des composants ? Ce PC serait pas mal pour Mme Michu qui veut acheter un PC "gaming" pour son fils de 12 ans qui se met à minecraft, mais pour de la bureautique avec un tel budget, autant bien choisir ses composants histoire d'équilibrer le tout. Ps : ce qui nique le budget c'est la license windaube à 130€, et à ce niveau les assembleurs ont une arme de poids : la quantité. Mais il existe aussi des versions de W7 à 40€ où tu n'as que la clé d'activation à acheter et faire toi même l'installation depuis une clé USB, ce qui diminue fortement le prix de la config. Message édité par artouillassse le 04-06-2016 à 17:23:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 17:21:19 |
Bref, on arrête là ? Ton medion ne vaut rien face à une config i3 6100 sans carte graphique. Et pour parler carte graphique :
Donc désolé mais pour conclure tu t'es trompé de topic, il fallait tomber sur un topic avec un besoin en gaming, ce n'est pas le cas. PS : je transmettrai tes amitiés à tata Paulette. Message édité par artouillassse le 04-06-2016 à 23:33:27 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par artouillassse le 04-06-2016 à 23:54:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Vas donc "pécho", ça t'évitera de conseiller des Medion inadaptés à l'utilisation. Pour terminer, sache qu'un pentium récent suffit très largement pour une config bureautique. J'aurais aussi pu conseiller un APU AMD en effet, mais au moins j'ai le mérite d'avoir conseillé une config, de m'être un peu impliqué dans le topic, ce qui n'est visiblement pas ton cas, du moins bien après que tu aies conseillé un PC médio totalement inadapté à l'utilisation pour finir par un PC "home made" avec une carte graphique totalement inutile. Bref, je suis sur hardware.fr pour conseiller les users, pas pour me crêper le chignon avec toi. Message édité par artouillassse le 05-06-2016 à 00:10:48 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Et c'est vrai que tes rencontres en soirées sont tellement plus valorisantes que mes interventions sur le forum .... Allez vas en boite pour "pécho" ta morue et laisse le forum tranquille. Au passage dis bonjour aux poissons de ma part, mes parents te saluent. Message édité par artouillassse le 05-06-2016 à 00:58:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
crypo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 09:49:04
|
Andorria |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Des vacances pour les deux... |
Shippuden51 Plop ! | la config avec le pentium et SSD est largement suffisant pour de la bureautique, je ne comprends pas l'intérêt de mettre plus plus cher (donc pour le gaming) alors que l'auteur veut juste une config bureautique
Message édité par Shippuden51 le 05-06-2016 à 22:12:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour config gamer /CPU/GPU/MB/RAM | Conseil d'achat pc fixe entre 300 et 400 € sur un site a paiement en 3 |
Config 800/900e avec une 980ti occasion | Besoin de conseils pour une config bureautique |
Config autour d'une GTX 1080 | bonne idée de changer ma config contre sa? |
config photo video | [Aide] Config 400-600€ Bureautique |
Plus de sujets relatifs à : Une config bureautique pour 400-600€ ? |