|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [config 3D] i980x VS 2 (puis4 si budget) x6134 magny-cours AMD opteron |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 11:36:17 |
wolfflyter |
yokame |
spyker |
|
yokame | +1 spyker, mais dans ta config je voie pas de gpu. |
spyker | j'avoue, bon 4400€ .. |
yokame | Je prefere |
spyker | le 2x 6134 tu le vois ou dans ton tableau ?
Message cité 2 fois Message édité par spyker le 30-10-2010 à 17:12:16 |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 17:11:08 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 30-10-2010 à 17:25:26 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
El_diablo | tu as trouve un boitier qui accepte ta cm bi cpu si tu pars sur celle-ci? --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
wolfflyter |
wolfflyter |
kikoro89 |
wolfflyter |
lopium Maya user inside! |
madpo lève toi et marche | salut je partage les idées de YoKame , tu vises un peu trop haut tu n as jamais pensé au render farming ? tu ne fais que diviser pour mieux conquérir
cinebench devrais retourner en maternelle 4*12 c'est pas 32 Message édité par madpo le 01-11-2010 à 23:39:18 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
lopium Maya user inside! | oui mais dans un apart. de 30m² et le bruit que ca va foutre, je pense pas que ma femme apprecie...bon l'avantage c'est qu'avec ca, pas besoin de chauffage...
Message cité 1 fois Message édité par lopium le 01-11-2010 à 23:58:59 --------------- en buche!! |
wolfflyter |
madpo lève toi et marche | ben euh tu es a moins de 500€ pour un node base sur un amd x6 1090t ps les prix de newegg sont hors taxe et euh 3600$ ... sans boitier , ni alim , ni disques
cinebench devrais apprendre a calculer et toi a lire patapaÿ
dois aussi avoir moyen de faire quelque chose en cloud aussi Message cité 1 fois Message édité par madpo le 02-11-2010 à 00:22:07 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
blazkowicz | ça se fait les noeuds de rendu sans disque dur? sur un linux booté en réseau. sinon le disque le moins cher et un windoze.. ça viendrait compléter plus tard la machine 2P. l'aspect pratique dépend ensuite des logiciels que tu utilises.. car dans le cas idéal, tu ne devrais que cliquer sur le bouton "rendu" et hop, les données nécessaires sont dupliquées ( à < 100Mo/s) en ram sur le noeud et le rendu est fait de façon transparente sur les deux machines en même temps (le noeud rebalance les frames rendues et la 2P écrit tout) et hop, + 50% de puissance de rendu. bon, c'est une "proof of concept"
ben la rebusfarm, c'est du cloud? (location de farm en ligne) Message édité par blazkowicz le 02-11-2010 à 01:37:04 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel config mini itx bureautique et retouche photo ? | Aide Config à Optimiser (950 Euros) |
Aide choix HTCP Config | Asus GTX460 : Config ok? |
Config gamer 1000€ | Problème de CG? sur nouvelle config |
Quelle config pour faire tourner Adobe CS5? | Choix difficile pour ma config de jeu |
La config' du pauvre qui voulait jouer à starcraft II | Conseil pour une config |
Plus de sujets relatifs à : [config 3D] i980x VS 2 (puis4 si budget) x6134 magny-cours AMD opteron |