|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour config budget 1000€ |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 20:22:51 |
majyk oyster Ô_o | tu peux partir de cette base => http://www.materiel.net/ordinateur [...] 63648.html
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rafalis | entre l'alim en 80+ standard les 6gb de ram en 10600 et la config sur base de 1366 je pense pas que ca vaut le cout de prendre ça |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rafalis |
|
Warr | Merci pour vos réponses
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 21:08:41 |
rafalis | pour 943€ Message édité par rafalis le 19-05-2011 à 21:21:24 |
Warr | Maintenant au niveau du montage ... La principale difficulté c'est la pate thermique il me semble non ? |
rafalis | comme tu ne comptes pas OC je n'ai pas jugé nécessaire de mettre 620w
|
rafalis |
|
Warr | Hum ben j'avoue que jsuis pas très chaud ... j'ai jamais fait ça et j'ai pas envie de tout foutre en l'air avant d'avoir pu gouter a la bete |
Warr | Vous en pensez quoi si j'ajoute ça ?
|
rafalis |
|
Warr | ahhh jme disais ptin cest con personne a pensé à une option montage. Mais si ! Bon ben parfait dans ce cas c'est réglé
|
rafalis | pour le ssd j'en ai un vieux et je trouve ça bien. mais faut mettre le prix. |
romainsch | Pour le SSD prend le crucial M4 64go il est à 100€ aussi et tu gagnes 20 go. Message édité par romainsch le 19-05-2011 à 21:36:18 |
Warr | Ok bon ça va jsuis pas à 100€ pres. En tout cas merci à tous, ce forum mérite sa réputation, on est fort bien accueilli |
rafalis | c'est vrai je pensais plus qu'il était en réduction
|
Warr | Arf, jprefere que tout arrive en même temps Par contre l'option montage c'est ou ??? |
rafalis | si tu commandes le ssd sur pixmania il arrivera avant. sur materiel il est à 105€
|
romainsch | Oui la GTX570 est faite pour du 1920x1080. |
Warr | Bon ben sincèrement merci beaucoup et bonne soirée à tous |
rafalis | par contre pas de sli avec la CM que j'ai mis attention. |
Warr | Ok. D'ici deux ans, j'ai le temps de voir venir. En attendant merci de m'avoir prévenu. |
rafalis | si tu veux préparer un sli prend l'une de ces 2 CM
|
Warr | Merci mais cette config va me suffira pour l'instant |
rafalis | ok passe une bonne soirée dans ce cas. |
romainsch |
A mon avis pas besoin que Warr prévoit du SLI car sa GTX570 va tenir un bon moment. Message édité par romainsch le 19-05-2011 à 22:12:53 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |