|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour une config à destination du montage video HD et photo |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 20:13:25 |
JML19 | Bonsoir
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Le Phenom II X6 me semble très bien pour l'utilisation voulue. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 21:08:36 |
rafalis | ces cartes sont bcp trop chère pour son budget de 900€ et sont inutiles si il ne joue pas. une GTX560 est déjà largement suffisante |
rafalis | j'ai fait ça. pour l'encodage il y aura aucun soucis. j'ai mis le montage.
Message édité par rafalis le 18-05-2011 à 21:17:28 |
rafalis | le 2600k est bcp plus perf pour son utilisation il me semblait
|
Spaeda | Merci de vos conseils, je pense que je vais partir de la configuration proposé par rafalis.
Message édité par Spaeda le 19-05-2011 à 10:01:35 |
merill | Il est des soft qui profite grandement d'avoir deux disques durs distincts, il faut y penser.
|
Spaeda | @pascalperenoel : Merci, j'avais pas fais attention.
|
kalyoka | http://www.materiel.net/carte-grap [...] 61997.html
|
merill |
|
Spaeda | Je vous remercie de tout vos conseils qui m'ont bien été utile, j'ai commandé la config décrite précédemment.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de la RAM sur cette config | Dysfonctionnement Radeon HD 6850 <> PowerDVD 10 |
[Conseil HA] Dell Vostro 330 (All-In-One) | de l'aide pour compléter ma config |
upgrade config | config bureautique + jeux |
[Conseil SVP] Pc de gamer pour 1000 euros | Conseil achat nouveau boitier et refroidissement Cpu |
Conseils pour une config multimedia ? | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une config à destination du montage video HD et photo |