|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bonne config ? Boitier compatible ? |
snakedevil | Bonjour
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 15:28:46 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La config est à revoir si elle n'est pas déjà achetée.
|
snakedevil | Rien encore acheté.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, on peut le dire aussi comme celà.
|
snakedevil | Environ 700 |
snakedevil | Je connais pas trop AMD en faite ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Base de réflexion :
|
Fantryt | OK .
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 16:05:37 |
snakedevil | Fantryt Mdrr !!!
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Dans les 700€ pour l'uc.
|
snakedevil | Sans |
snakedevil | Et pour un X4 avec une 4870 on arriverai a combien ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca dépend ou tu achètes. Sur un site comme LDLC ou Mat.net, ou en allant chercher les compos 1 à 1 dans les boutiques les moins chers du XIIème ? |
snakedevil | RDC ou Cdiscount sont les moins cher je pense. |
Fantryt |
|
n3pTun3 | Ca dépend dans quel magasin tu achètes ! Tout le monde voit matériel.net comme le messie ici, ok c'est un bon site bon sav bon tout ce que tu veux, mais voilà c'est cher !
Message édité par n3pTun3 le 31-03-2009 à 16:17:58 --------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, en full AM3 faudra attendre les tarifs, mais je dirais dans les 850/900€ |
snakedevil |
Fantryt |
n3pTun3 | J'ai edit avec une base de config pour ton budget --------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
snakedevil | Tu veux dire quoi par "Par contre ..." ? |
Fantryt | Ah, oui, je voulais dire que j'avais remplacé "X3-720" par "X4-925" car à mes yeux c'est une bonne affaire, le 925 étant strictement identique au X3 mais avec un coeur de plus . |
n3pTun3 | Regarde attentivement ce test : --------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
snakedevil | Nikel merci n3pTun3, je vais regarder tout ça en détails |
snakedevil | Ca voudrais dire qu'une config comme ça je pourrai la garder assez longtemps donc ...
|
n3pTun3 |
--------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
n3pTun3 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En même temps, vu son utilisation, un X3 720, c'est déjà bien suffisant. Il n'y a pas vraiment de raison de dépenser plus tant qu'il ne changera pas d'utilisation ... |
n3pTun3 | Oui oui c'est parfaitement vrai mais disons qu'avec un x4 955 il aurait vraiment pas besoin de changer pendant vraiment un looooong moment ^^.
Message édité par n3pTun3 le 31-03-2009 à 16:45:16 --------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Vu son utilisation, la question serait alors de savoir qui survivra à l'autre dans ce cas ... |
snakedevil | http://www.noelshack.com/voir/130309/config037370.jpg On arrive a 710€ en sachant que j'ai un code -5% sur RDC, ça ferai du 700€ FDPI. Parfait Message édité par snakedevil le 31-03-2009 à 16:52:42 |
n3pTun3 | Parfait ! :-).
snakedevil | Merci encore n3pTun3 |
n3pTun3 | Au plaisir !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat uc que pensez vous de la config ? | config bureautique et multimedia |
Config i7 | Boitier Antec ou Lian-Li ? |
Ventilo boitier Cooler Master | Nouveau Boitier |