|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Config] Besoin d'aide pour monter un pc axé vers le jeu |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2008 à 22:30:27 ![]() ![]() |
sentryman Laton Raveur | euh aucun intéret de dépenser autant dans une config
|
AlexKiss | +1
|
raikkon | alors je dirais a la louche :
|
AlexKiss | Certes on répond pas à ta question mais on te donne juste un bon conseil.
|
theoyostyledman Oyo?! | Bonjour,
|
Panzer Kunst poohned | 3000€ Message édité par Panzer Kunst le 24-07-2008 à 11:29:35 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Mitch2Pain | Entierement d'accord avec Panzer Kunst. Mieux vaut investir 1000€ par an dans du matos que 3000€ tous les 3 ans. |
polarkraken | Bien que je sois aussi de l'avis des gens ici (beaucoup de decote pour les config Tres haut de gamme) je te fais une ebauche de config :
Message édité par polarkraken le 24-07-2008 à 12:03:01 |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2008 à 12:02:22 ![]() ![]() |
Panzer Kunst poohned | Et sans dépense en plus car ce pc tu peux le revendre le même prix meme plus( --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
saevus | Un ami m'a proposé une configue comme celle-ci, je voulais savoir ce que vous en pensiez :
|
marcolorik | Bien que d'accord avec l'avis des autres personnes sur ce site. Parmis les configs proposés et les souhaits de saevus, je te conseillerai plutot la configuration de polarkraken. Je pense qu'un sli de radeon 4870 est plus judicieux, deplus c'est matériel . net qui te monterait la configuration.
|
snow_sg1 | +1 Prends pas les gtx 260 ou 280, prends 2 Readon HD 4870 en Crosfiresera bien mieux |
Cosmos89 | Sinon avec un budget aussi large, doit y avoir moyen de se faire plaisir avec une bonne solution de watercooling....
|
saevus | merci bien je prend note de vos avis. |
marcolorik | oui vaut mieux prendre les radeons en crossfire, vu que t'aura le boitier pour bien els refroidir aucun soucis, mais prevoir une grante tour bien ventilos avec un systeme de watercooling. Meme perf que le gtx 280 pour carrement moins cher et les carte mere en crossfire sont parmis les meilleurs carte mere du moment. |
shadowzerk | Une config à base d'E8600/CM X48/4G de ram DDR2 PC9600/gros boitier de ventilation ( te fait pas chier avec du watercooling, ça ne sert qu'à 10 % meme pas des malheureux qui s'emmerdent à installer ça )/ une 4870X2 que tu mets si tu veux en CF avec une deuxieme/un bon ventirad pour O/C raisonnablement bien le 8600/une carte son Xi-Fi/Un velociraptor pour le systéme et un Terro octet pour le reste sinon un RAID de caviar blue 640 Go si tu veux un truc vraiment rapide à mort, tu rajoutes un bon écran 24" ou bien plus grand si tu veux, et là tu pourras jouer tranquille pendant un bon moment en grande résolution.
|
saevus | donc si je décide de mettre un sli de 4870 en cf, qu'est ce que je peux prendre comme bonne carte mere? |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP nouvelle config | Config compatible ? :S |
nouvel config pour non joueur | Topic Original : Que pensez vous de ma config' ? |
monter son pc ? | [AIDE] Nouvelle config à base de Core 2 Quad = 450 € |
Nouvelle config. | Meilleure config pour le mois d'aout à 1000€ |
Plus de sujets relatifs à : [Config] Besoin d'aide pour monter un pc axé vers le jeu |