|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleure config pour le mois d'aout à 1000€ |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 15:38:38 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
red claw | En ce qui concerne le boitier, je compte pas en prendre un à 100€ tout ça parce qu'il a un look de-la-mort-qui-tue, avec de zoulis néons. Ou un qui ressemble à une moto ou un extraterrestre et je se sais quoi. Je veux un boitier "simple" et pas pour épater la galerie au 1er coup d'oeil ^^
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | non mais je te conseil un 22" porce que une 4850et un 19" c'est du gaspillage
twain2 | moi jet te porpose l antec sonata 3 100 euro avec l alim |
raikkon | L'interet d'un ventilateur latéral c'est qu'il envoie de l'air frais directement sur les cartes graph, son etc .Dans ton cas c'est pas indispensable |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 19:37:00 |
red claw | Même avec des HD 4850 qui montent jusqu'à 100°C d'après certains tests ? ( ) Message cité 1 fois Message édité par red claw le 20-07-2008 à 21:49:28 |
madpo lève toi et marche |
SuperMoh RaaaAawwWRrrrr | Pour la CG, prend toi un VF900 qui réduit déjà de moitié les temp de la HD4850 et est très abordable ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
config complète pour 600€ | besoin d'aide nouvelle config pc |
Besoin d'aide pour config | Avis sur Config |
Conseils sur ma config à commander... | Conseil d'achat config gamer |
Avis config. gamer ?? | Conseils pour une config |
Avis sur ma nouvelle config | [Avis]Conseil pour config a 550€ |
Plus de sujets relatifs à : Meilleure config pour le mois d'aout à 1000€ |