|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config GAMER - besoin de conseils |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 12:22:37 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour la carte mère, ici ce sont les Z87-A C2 et Z87-G45 qui ont la cote ici.
|
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
jackycore | Bas je sais pas trop justement ^^ |
brosswood | HM =
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 16:45:36 |
yoyo173 | Pas mieux
Message édité par yoyo173 le 09-02-2014 à 18:37:54 |
jackycore | Corsair CX750M 80PLUS Bronze serait apparemment sur-dimensionné pour ma config. C'est un problème de compatibilité ou ça va juste me coûter plus chère ? |
brosswood | La L8 530W est modulaire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Même oc ça dépasse pas 400W... |
brosswood | Tu avais surement une alim' Heden ou Advance
|
brosswood | Sur le deuxième il y a deux ventilateurs, tous les deux en push, donc c'est bien mieux ^^ |
jackycore | Il parait que le PRO 3 est assez lourd, ça va pas pesé et abîmé la CM en la considérant en position vertical ? Ou dois-je coucher ma tour ? |
brosswood | Je pense que si un ventirad serait trop lourd pour une CM, ça ce saurait
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
Edit : en fait non, c'est moi Message édité par artouillassse le 11-02-2014 à 11:26:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | Bah si, regarde tu me corrige xD
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |