|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config 900/950€ besoin de conseils |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 10:03:31 |
CypElf I'm really feeling it ! | D'accord, je vois x) merci beaucoup de votre réponse et du coup... À bientôt en Mai ^^" |
artouillassse Pas mieux :o | Ah, donc tu veux le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le cul de la crémière, l'argent de la crémière, le tout pour une bouchée de pain.
La license Windows (pro bien sûr) à 10€ j'ai demandé à Bilou il est pas d'accord il pourra plus financer des ONG, d'autant qu'un modo passant par là pourrait subitement te fermer ton topic et te bannir J'ai déjà pu rencontrer des naïfs croyant s'en tirer à bon compte avec des clés frelatées achetées au rabais, 6 mois après voir moins ils ne pouvaient plus utiliser leur PC comme ils l'envisageaient. C'était déjà le cas à l'époque des Windows XP trouvables à la pelle sur Emule et autre Bittorent, bourrés de spyware qu'il fallait réinstaller tous les 6 mois à cause de "lenteurs" et "dysfonctionnements" étranges ou bizarres. Pour l'USB 5.0 j'ai bien cherché mais c'est pas encore dispo, il faudra te contenter de l'USB 2.0 et 3.0, mais si c'est juste pour brancher un vibro l'USB 1.0 fonctionne impeccable. Tu peux rajouter un lecteur carte SD en USB, (cf ci-dessus ma remarque sur le vibro). Le boitier en verre trempé oublie, là c'est du plexi, faute de grives ... tu connais le proverbe. Coté silence j'ai pas dormi avec la config que je te propose, tu m'en diras des nouvelles. Pour l'écran VGA, il y a des adaptateurs HDMI/VGA actif pour une 20aine d'€, sinon y a ptet une combine avec l'IGP du i5 8600 mais je passe le témoin à la défense. https://shop.hardware.fr/configurat [...] b4c1d7c865 Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 02-05-2018 à 19:14:10 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 20:45:17 |
CypElf I'm really feeling it ! | Pour le boîtier en verre trempé je voulais juste qu'il ai un côté transparent
Message cité 2 fois Message édité par CypElf le 02-05-2018 à 22:13:38 --------------- Discord : CypElf#4541 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
greenben |
|
Mais surtout, TotalRecall passant par là te le dira plus directement que moi et t'iras peut-être faire un tour chez les télétubbies pendant quelques temps. Bref, une rapide lecture des règles du forum : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm Dont un extrait :
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-05-2018 à 13:33:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
river_tam Instable mentalement | Bah, pour Windows, ce que tu fais en dehors du forum ne nous regarde pas
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
artouillassse Pas mieux :o | Bon, t'as gagné, j'abdoque. Bon courage aux autres. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-05-2018 à 16:48:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
CypElf I'm really feeling it ! | Merci encore pour toute cette aide ^^ je vous suis à tous très reconnaissant ! --------------- Discord : CypElf#4541 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
greenben |
|
CypElf I'm really feeling it ! | +1, tout le monde ne lit pas le règlement on dirait ^^" --------------- Discord : CypElf#4541 |
greenben | Sinon.. Une base de reflexion
Message édité par greenben le 04-05-2018 à 10:29:26 |
greenben |
|
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
greenben | hahaha lol! Oui bon je suis allé trop vite. XYZ470 ^^ |
greenben | Au meme budget qu'un i5 8600K: Ryzen 5 2600x et une carte meme socket AM4 X470
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |