|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : voila ma config des avis ? |
guigui95350 | voila ma config pour le gaming j'aimerai des avis pour savoir si tout vas bien ensemble ou si il y a des chose a changer merci : http://www.topachat.com/pages/conf [...] eeGdFsI%3D |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2015 à 17:55:49 ![]() ![]() |
guigui95350 | oui je prend deux moniteur et quelle carte mere je reprend ? |
guigui95350 | enfin ma config a beug voila la bonne http://www.topachat.com/pages/conf [...] 6%2F8FM%3D |
guigui95350 | les deux ecrans ces un ecran pour jouer l'autre pour wiki mai je penser faire du stream si possible |
guigui95350 | oui mai je veux pas non plus une carte qui coute 500€ et les ecran 144hz ils sont tres cher mai je peux ou pas deux ecran ou c'est limit ? |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2015 à 18:22:54 ![]() ![]() |
guigui95350 | sinon il y a pas des ecrans pour gamer pas trop cher a led mai c'est obliger du 144hz ? |
moufou47000 on avance pas sans se perdre | le 144 hz n'est pas une obligation loin de là juste deux écran en jeu avec une 970 tout a fond pas possible |
guigui95350 | meme si je joue sur un seul ecran sa aura du mal a passé mai si je fusionner les ecran ? |
guigui95350 | oui desoler donc oui effectivement vau mie prendre un ecran144hz sinon je ne pourrais pas jouer en ultra merci de votre aide et desolé de vous avoir embêter |
moufou47000 on avance pas sans se perdre | 144 hz ou pas ça marcheras nickel sur un écran mais vu que tu t'entête a ne pas comprendre va pour 144 hz de toute façon sa ne seras que du bon |
moufou47000 on avance pas sans se perdre | oui un pour le jeu un pour autre chose en mode étendu via windows ou même en mode clone |
guigui95350 | ok desoler je connais pas tous les terme donc je voulai te demande il y a pas d'autre moyen pour avoir 2 ecrans que de prendre une gtx 980 ? |
moufou47000 on avance pas sans se perdre | d'ailleurs même en jeu juste des pertes de perfs vu le travail d'ou l'importance d'un GPU plus gros |
guigui95350 | oui voila c'est sa que j'essaie de te dire ! un pour le jeux et l'autre sur windows mai eseque sa revient au meme je pourrai pas jouer en ultra ? |
guigui95350 | c'est pas pour des gros jeux du style far cry 4 mai si je joue a far cry 4 je pourrais le mettre en élevé je joue au jeux du style arma 3 , dayZ , garry's mod , gta 5 etc ... |
moufou47000 on avance pas sans se perdre |
|
guigui95350 | moi je voulai 2 ecran tu c'est pour aller sur le wiki du etc mai bon si tu me dit qu'il vaut mie 1 ecrans |
guigui95350 | voila c'est sa que je voulait dire il sont tous les deux branchez a la GTX mai il y en a un pour le gaming et lautre pour le multimedia |
guigui95350 | mai si j'ai un ecran pour le gaming et l'autre pour le multimedia es que je peux glisser ma souris sur les deux ecrans ? |
guigui95350 | desoler , mais je les rely ou alor ? le gaming sur la gtx ou le multimedia sur la gtx et le gaming si c'est pas sur la gtx ou ? |
moufou47000 on avance pas sans se perdre |
|
moufou47000 on avance pas sans se perdre | j'ai trouvé ça tu peux toujours chercher |
moufou47000 on avance pas sans se perdre | sur ce on me tire dessus lool bonne soirée l'ami |
guigui95350 | aler a un de ces jour sur call of alor lol et merci beaucoup de ton aide ! bonne soirée et sur tous bon jeux ! |
moufou47000 on avance pas sans se perdre | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config AMD | Aide/avis config gaming pc ~800€ |
Avis sur config | Avis Config [Game] |
Avis sur nouvelle config | Avis Config PC de Jeu |
Avis sur une config ! Help. | avis et conseil pour une config ~500e |
Avis config pc gamer | Avis Config Gamer |
Plus de sujets relatifs à : voila ma config des avis ? |