|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur nouvelle config |
es_triben | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par es_triben le 20-01-2015 à 00:47:31 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2015 à 00:09:04 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 20-01-2015 à 02:09:10 --------------- Feedback - Stacy's mom |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
artouillassse Pas mieux :o | D'accord avec Tigrou sur la taille du SSD, 120Go c'est quand t'as pas le budget mais c'est un peu limite en regard de la taille des jeux actuellement. Ensuite, la carte mère est en effet un peu chère pour pas grand chose, ah si, l'autocollant "gaming" et le dragon. Pate thermique inutile car fournie avec n'importe quel ventirad, même celui de base. J'ai remplacé le HDD par un blue de WD, le lecteur/graveur par un asus, les deux dans un soucis de silence (d'après les différents retours que l'on a sur le seagate et le samsung). Carte graphique en effet chéros, je l'ai donc remplacée par une gigabyte G1. J'ai également remplacé le ventirad qui était surdimensionné vu que pas d'OC, je suis néanmoins resté chez BeQuiet pour le silence avec un shadow rock 2. Pour la ram je suis passé chez Crucial, moins chère pour la même fréquence/cas, et sans les dissipateurs qui pourraient gêner un gros rad. Au passage je t'ai pris un CPU avec un meilleur ratio prix/fréquence, mais tu peux remettre le 4690 vu que le total est nettement en dessous de ton premier jet. Pour finir l'alim, je suis resté sur du seasonic avec la M12II Evo, largement suffisante et déjà surdimensionnée. En gros TA config tournerait sur MA seasonic sans qu'elle chauffe Bref, voici ce que ça donne : http://www.topachat.com/pages/conf [...] r21alNw%3D Message édité par artouillassse le 20-01-2015 à 07:54:41 --------------- Rien pour le moment |
embar_go |
Message cité 1 fois Message édité par embar_go le 20-01-2015 à 09:03:48 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
lui$ | Sur le SSD pour les jeux fais le contraire, met des jeux que tu utilise ! ça serre a rien de placé des jeux qui ne serons pas utilisé ! tu va prendre des go pour rien. sur le SSD l'os et les logiciels que tu utilise très fréquemment, hdd c'est le stockage : photos, musiques, vieux jeux, logiciels... Message cité 1 fois Message édité par lui$ le 20-01-2015 à 20:41:30 --------------- I5 4670k oc@4.5Ghz.Ram Crucial Ballistix Tactical LP 2x9go oc@1200Mhz.CM MSI Z87 G45 Gaming.CG radeon HD7950oc 3go GPU oc@1100Mhz & M.clock oc@1700Mhz.SDD 2x120Go Crucial Hyper X(raid 0)+ DD WD 150go.Tour CFI Evil XT.Venti Cool Master 212Evo alim 650W |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2015 à 20:35:27 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Les taux de retour pour la ram chez LDLC, sur le côté gauche tu verras les périodes précédentes. Sincèrement entre 0,39% et 1,20% on ne peut pas dire que ce soit énorme.
--------------- Rien pour le moment |
es_triben |
|
es_triben | Mdr j'adore la comparaison avec la boule pour remorque ! |