|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Config.] Avis et proposition |
Gamerzz - | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 19:29:40 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Gamerzz - |
|
madpo lève toi et marche | la ddr3 est compltement superflue, de plus avec ton budget tu ne pourrait pas prendre de la ddr3 performante
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
nuts31 | En gros pour résumer, avec quelques modifs :
|
madpo lève toi et marche |
madpo lève toi et marche |
juste que a la place de
tu achetes ceci G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK elle te suffira amplement surtout pour WoW Message édité par madpo le 20-07-2008 à 20:49:57 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 20:49:16 |
SuperMoh RaaaAawwWRrrrr | Ta config' sera excellente pour WoW ! Sachant que j'ai
|
Gamerzz - |
|
Gamerzz - | La carte PCI |
linkin623 | ben pourquoi? c'est une carte PCi et tu as 3 ports sur la CM, donc je ne vois pas ce qui peut géner! |
Gamerzz - |
|
Gamerzz - |
|
linkin623 | voilà le lien vers la CM dont je te parle, elle est plus simple à O/C et posséde plein d'utilitaires pour aider à gérer la conso et autre!
|
calint | J'éviterais les versions SE des cartes Asus souvent des problèmes avec.
Message édité par calint le 02-08-2008 à 14:14:11 |
Gamerzz - | Voila que j'allais commandé ma config. , il y a une rupture de stock de la Radeon 4850 de Saphirre...
|
Gamerzz - |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
encore un avis pour une config gamer env.700 eur | votre avis m'interesse ! quelle cm pour e8500oc |
choix de la config | [config]simple mais efficace |
[Config]Besoin d'avis et de conseils | [Config] PC pour travailler |
Proposition de config Homecine+Jeux : vos avis ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Config.] Avis et proposition |