|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config autour d'une 1060 GTX 6Go (ou équivalent) |
nostrea | Bonjour à tous, Je cherche à monter une config autour d'une 1060 GTX 6Go (ou équivalent). Les particularités : Mon objectif serait donc d'avoir une config sur cette base la, la moins chère possible tout en restant cohérent et homogène sur la base du GPU demandé (ne pas être CPU limited par exemple ...). J'ai construit sur matériel.net un premier jet mais je sollicite votre connaissance du marché actuel pour voir ce que je peux monter avec le meilleur rapport qualité/prix. https://www.topachat.com/pages/conf [...] 2Bs5SYo%3D Merci encore pour votre aide. Message édité par nostrea le 03-01-2018 à 11:57:14 |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2017 à 16:47:25 ![]() ![]() |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
nostrea | Bonjour à tous !
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Pas d'intérêt à prendre un SSD SATA en format M.2 je pense, c'est plus cher pour la même chose, et pas d'intérêt à prendre du NVMe non plus. Prends un SSD SATA 2.5" classique tu économiseras encore un peu. --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
nostrea | Merci pour ton retour ! Avec prise en compte de ton couple CPU/CM, voici la nouvelle proposition : Concernant le HDD, j'aurai peut-être rapidement de la video à stocker donc pour 40€ je préfère installer ca des le départ. Concernant les autres composants, étant donné que j'ai pris au hasard dans les premier prix à chaque fois, il n'y a rien de choquant ? remarque : aucune chance d'être CPU limited avec le i3 comparé à la CG ? Merci encore Message édité par nostrea le 03-01-2018 à 09:58:09 |
nostrea |
Message édité par nostrea le 03-01-2018 à 10:06:38 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | https://www.topachat.com/pages/conf [...] m2NrMao%3D Avec que des composants en stock.
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
nostrea | Autre question, y a til encore un intérêt a prendre la RAM en double barette (dual channel à ma derniere config il y a 6 ans ...). Je gagnerai sur 1x8GO plutôt que 2x4Go j'ai l'impression |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2018 à 10:12:01 ![]() ![]() |
nostrea |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
J'avais pas vu pour le hdd pour stocker des vidéos, prends le maintenant si tu peux ! --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
nostrea | Bon, comme j'ai dois commander ce week end mes 3 pc, en tenant compte de vos avis je termine la dessus (avec les problématiques de disponibilités etc) :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
assemblage config type serveur moins de 400€ | Nouvelle config Noel gaming ~1500 |
Config bureautique 600 € : AMD ou Intel ? url fournies | [Avis] Config gaming + écran |
Config gaming pour du 1440p 144hz | Avis sur cette config |
Config Montage Vidéo, Graphisme (Adobe, pinnacle Studio) | Problèmes performances Gtx 1070 |
config possible ? | aide à choisir une GTX 1070 Ti |
Plus de sujets relatifs à : Config autour d'une 1060 GTX 6Go (ou équivalent) |