|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle config aidez moi. |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 16:50:52 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
Message cité 1 fois Message édité par redbull9111 le 09-06-2009 à 17:11:59 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
totofdubois | merci pour votre aide.
|
mycks | utilisation? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
totofdubois | pour jouer en particulier |
totofdubois | je ne trouve pas cette mémoire OCZ 3 x 2 Go PC12800
|
raab They drew first blood, not me. |
Message édité par raab le 10-06-2009 à 09:02:05 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 08:58:42 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ou 4890 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
totofdubois | quelle diff entre gtx285, hd4870, et 4890
|
mycks | le prix les perf... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
totofdubois | et la mieux c'est laquelle |
totofdubois | j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | http://www.hardware.fr/articles/75 [...] x-275.html --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
raab They drew first blood, not me. |
|
mycks | la gtx285 est la plus puissante mais beaucoup trop chère, donc prends la HD4890 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | fonce --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu veux aussi réduire les nuisances sonores :
|
totofdubois |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Publicité | Posté le |