|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour after effect cs6 |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2013 à 09:54:04 ![]() ![]() |
lauleg | Bonjour,
Message édité par lauleg le 11-04-2013 à 09:58:28 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
syl38 | peut etre : j'amenais la question du choix du modèle. --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
faranight37 | Je veux vraiment une carte très performante autant pour les jeux que pour les montages vidéo, surtout pour la hd et slow motion. |
faranight37 | Vous me conseillez quoi pour la carte mère ? |
Crashdent | MSI Z77A-G45 ou ASrock Z77 extreme4 ...deux modèles très très apprécié par les membres du forum qui les possèdes. |
faranight37 | Et donc pour la carte graphique ? En auriez vous d'autre a me proposer ? Mais celle ci me paraissait pas mal ..? |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2013 à 13:54:54 ![]() ![]() |
faranight37 | C'était exactement celle ci |
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
faranight37 | Mais si j'achète une carte graphique puissante pour after effect elle fera tourner des bon jeux tel que battlefield ? Non ? |
faranight37 |
syl38 |
Message édité par syl38 le 11-04-2013 à 16:11:12 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
syl38 |
niklos00 | After effect se sert de la CG ? Il n'utilise pas que le proco ? |
syl38 | non d'après adobe, il utilise Cuda exclusivement
faranight37 | Donc ma carte graphique ne serait pas prise en compte ? |
faranight37 | Vos avis sur la carte graphique GTX 670 pour after affect ? |
niklos00 | A mon avis, elle est prise en compte mais le site ne doit pas être à jour. Je te conseil de contacter adobe pour avoir une réponse sûre. |
lanoiselee | After effects utilise des rendus en raytracing c a dire calculé par le cpu. --------------- www.guillaume-lanoiselee.fr |
lanoiselee | Ta config est bien. Tu peux si tu veux rajouter un disque ssd pour le cache disque d'ae pour mettre en mémoire Ted imagés calculées ds le logiciel pendant que tu travail. --------------- www.guillaume-lanoiselee.fr |
faranight37 |
|
lanoiselee | Si tu px oui afin de le définir comme cache disque et tes fichiers de travail sur un autres disque un normal --------------- www.guillaume-lanoiselee.fr |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu peux changer l'alim, c'est pas top du tout ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
faranight37 |
|
faranight37 |
|
lanoiselee | Tu prend un boîtier fractal r4 une gtx 660 et de la ram autre que corsair et tu dégage 100 euros pour un autre 120 go ssd --------------- www.guillaume-lanoiselee.fr |
faranight37 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |