|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer |
dedefou Allias Fiddelcastor | Bonjour, Après beaucoup de réflexion voici ma config définitive: Qu'en pensez vous? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 12:09:16 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est bien à part la CM qui est pas au niveau (entrée de gamme).
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Je suis plus quelques euros prêt. Je préférais pas passer la barre symbolique des1500€ C'est vrai que la cm est pas super. L'Asrock à l'air pas mal. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
J'ai déjà un casque, les enceintes c'est juste pour les vidéos internet etc. Pour le jeu l'on casque fera l'affaire. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ok pour la cm. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Merci mais j'ai bon d'achat de 20€ chez ldlc et la livraison à 3€ dans leur agence font qu'ils sont moins cher que la concurrence pour moi. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Crashdent | Une MSI Z77A-G43 avec un 612S serai plus sympa je pense : http://www.ldlc.com/fiche/PB00128830.html / http://www.ldlc.com/fiche/PB00119513.html
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 13:22:21 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Crashdent | Déjà pas 4 mais 5 phases d'alimentation... ce qui reste très correct pour ce prix.
Message édité par Crashdent le 10-04-2013 à 13:36:29 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est une 4 phases (c'est même une 3+1+1), c'est la G45 qui est une 5 phases.
Crashdent | Alors 3+1+1 dans le monde des maths ça fait 5. Donc la G43 c'est une 5 phases (ça va je sais compter quand même ).
Message cité 2 fois Message édité par Crashdent le 10-04-2013 à 14:51:16 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Crashdent, arrête, c'est comme si tu me disais que 1+1 en binaire, ca fait 2.
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
dedefou Allias Fiddelcastor | Suite a vos recommandations et explications on arrive a cela :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Arghoops |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Avec la G43, c'est le +1 du centre qui m'intrigue. Elle semble accessible au VCore, ce qui en ferait une 4 phases. C'est assez étrange la présentation qu'en a fait MSI.
Publicité | Posté le |