Camus932 The Yes need the No | twistou a écrit :
Mais il y a les irréductibles "gaulois", accrocs à leur CRT. Pour eux, si on tourne pas à 100 fps et plus, c'est pas bon. Et là seul un CTR peut offir celà. Maintenant, ca me fait un peu marrer ceux qui prétendent voir la différence avec un 60 fps de LCD.
|
C'est que ces "gaulois" sont juste peut être exigeant, et prefère le qualitatif, au design, l'ergonomie, et à la geek attitude non ? Ok, c'est beau, fin, leger, ca consomme pas, mais ca s'arrete là, point barre. Il pose une question, je répond ce que je pense, c'est tout. Et j'ai personnellement déjà testé quelques LCD, et à part la gerbe, ca ne m'a rien donné envie d'autre.
C'est comme les gouts et les couleurs, y'en a qui preferent les LCD aux CRT, et vice verca, c'est tout. Maintenant, peut être qu'il kiffera la transition, mais s'il est un minimum exigeant, alors non, il verra une baisse de qualité (et je ne parle pas que des refresh, quand il verra les ciels turquoise; les noirs pas vraiment noirs, plutot gris anthracite, dans les jeux par exemple...)
Je ne l'empeche pas de passer au LCD, je le met juste en garde des differences, c'est tout. Les "ouais c'tro dla balle les écrans plats ", c'est pas très constructif.
Bref, je sent que ca va recommencer en gueguerreàlacon, et on aura encore droit au pugilat des dinosaures, donc je m'arrête là |