|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis sur cette config. |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 11:25:08 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Rien à dire sur le choix de la CG, actuellement, on conseille celle ci la plupart du temps. On ne peux que regretter qu'elle soit si peu disponible et son prix bien trop élevé par rapport a ce qui était annoncé (mais je ne vais pas relancer le débat ici).
Message édité par Scr@t le 14-11-2007 à 11:42:01 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
RaKaCHa | Salut. Pour RAM et CM, comme Drys Kaine. Message édité par RaKaCHa le 14-11-2007 à 11:49:01 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh la GA-P35C-DS3R est une Gigabyte et non une Asus ... Message édité par twistou le 14-11-2007 à 12:23:10 |
marius67 | Euh la GA-P35C-DS3R est une Gigabyte et non une Asus ...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 14-11-2007 à 12:36:49 |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 12:35:38 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben de rien, si celà a pu t'aider, c'était l'objectif ... |
Drys Kaine | Depuis le temps que je conseille de la P35C sur la Forge de JoL, jamais eu un seul retour concernant des problèmes de driver... >< |
tomlebatteur1 | pour le rad proc lke noctua est tres bien sinon si tu cherche une marque chouettos pour ta carte graphique tu as evga trop souvent oubliées dans ce secteur
|
Sujets relatifs | |
---|---|
un avis sur cette config d'occasion ...merci d'avance ! | Avis config gamer |
URGENT avis sur ma config | Votre avis sur ma futur config ? |
Avis sur une config bureautique/multimedia familial | avis sur config |
Avis config jeux + O/C | Avis config gaming, 750€ |
[Config] Avis demandés | |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur cette config. |