|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui peut me faire une config a 600€ |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 01:44:37 |
marcnadeau | Bonjour a toi, voila une config qui peux faire rouler tout les jeux du moments !!!
--------------- Je suis objectif ! Point final. |
Kyjja Liquefaction imminente | T'as foiré ton lien. Je verrais bien un truc à base d'i3 3220 sur une mobale B75, une 7700 en GPU, un Caviar Blue 1 To, 2*4 Go de RAM (pour être peinard) et un boitier sympa. http://www.ldlc.com/b-57a6a133f6d057d8.html Message édité par Kyjja le 03-03-2013 à 04:59:58 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lesabreur |
|
poly92 |
Kyjja Liquefaction imminente |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 20:13:25 |
lesabreur |
|
marcnadeau | Moi je partirais sur sa !
Message cité 1 fois Message édité par marcnadeau le 04-03-2013 à 03:50:10 --------------- Je suis objectif ! Point final. |
lesabreur |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Et il a oublié Windows.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
poly92 | merci pour les config |
suoni | Laisse tomber l'idee du i5 il a deja été dit que ton pour ton budget/utilisation c'est inutile.
|
marcnadeau |
Message édité par marcnadeau le 04-03-2013 à 03:43:29 --------------- Je suis objectif ! Point final. |
Kyjja Liquefaction imminente | Ta config fait 25 balles de plus et y a pas Windows. On tombe au même prix en virant ta carte dédiée, sauf qu'une 7770 explose largement un APU AMD. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 7770 => 91,7 S'il veut jouer, il lui faut une carte dédiée correcte. Sinon l'AMD peut effectivement s'envisager, mais à prix égal, je pars sur une carte dédiée de qualité. Au passage, ta config est incohérente, entre la RAM kikoo overpriced, le boitier pourri et le disque en 2.5", y a pas mal de trucs à revoir. NB : De quoi tu parles "deux cartes graphiques" ? Quand on colle une dédiée, on ne branche rien sur les ports mobale. Message édité par Kyjja le 04-03-2013 à 04:24:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
marcnadeau | Le DD est un 3.5po !!!
--------------- Je suis objectif ! Point final. |
poly92 | oui mais y'a pas windows |
Kyjja Liquefaction imminente | Mec, tu fais des édit en scred, je suis pas enquêteur.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
poly92 | Donc en rajoutant 50€ vaut mieux prendre une 7850€ |
suoni | Exactement, une 7850 1go |
poly92 | ok je peux mettre nimporte quel disque dur ? y'en a a 50€ en 500go , parcque si je prend une 7850 ca dépasse mon budget |
Kyjja Liquefaction imminente | Oui, mais en 7200 tours/minutes sous peine de sentir les ralentissements. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
suoni | Caviar blue 500go pour 50€ |
Kyjja Liquefaction imminente | (Enfin, pour 10 balles de plus, t'as le même en 1 To). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
suoni | Totalement d'accord mais apparemment 10€ comptent pour lui, et si ça lui permet de passer d'une 7770 à une 7850 alors y'a pas à hésiter |
Kyjja Liquefaction imminente | Ou il tourne 15 jours sur l'APU le temps de trouver 10 balles et il commande le GPU dans la foulée --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
suoni | Tout dependra de sa patience. Il n'empeche que si son budget est fixe c'est une bonne solution. |
Kyjja Liquefaction imminente | S'il n'a pas besoin d'autant d'espace, c'est sûr. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
marcnadeau | oui... Le FX-8150 !!! --------------- Je suis objectif ! Point final. |
suoni | Autant pour les cartes graphiques amd bouffe nvidia, autant pour les processeurs il vaut mieux rester chez intel, leurs produits sont nettements meilleurs pour l'utilisation que nous en faisons |
poly92 | Ah ok , merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC Gamer autour des 600 € | Première config : 750 euros |
Config gamer de 600 a 1000 euros | Conseil pour achat config svp :( |
Avis config à moins de 600 € | Urgent : 48h pour acheter une config entre 600 / 1000e |
config gaming + stream pour 600€ | Config 600€ |
Config jeux 500/600€ | Config bureautique multimédia 500-600 € |
Plus de sujets relatifs à : Qui peut me faire une config a 600€ |