Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config 3D

n°7155370
nnay'01
Posté le 09-10-2009 à 16:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je partirai plutôt sur une Nvidia pour une utilisation 3D également.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 16:26:46  profilanswer

n°7155399
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 09-10-2009 à 16:47:44  profilanswer

Swiitcher a écrit :

Montgallet, le mec à ma droite me le déconseille, il est entrain de ce battre avec eux depuis une semaine ou 2
GrosBill peut-etre ouais, faut que je vois leur stock du coup ...

Merci bcp :)

Bah, les magasins de ce type à Paris sont très bien, il faut juste éviter la boutique qui vient d'ouvrir parce qu'elle a fermé à la porte d'à coté, mais sinon, c'est le top en terme de prix, surtout si tu achètes tes compos un à un au moins cher de chacune d'elle.
NB : Pour la garantie, on s'en moque, c'est la garantie constructeur qu'il faut activer.

n°7155419
dll_75
Posté le 09-10-2009 à 17:00:06  profilanswer

twistou a écrit :

Bah, les magasins de ce type à Paris sont très bien, il faut juste éviter la boutique qui vient d'ouvrir parce qu'elle a fermé à la porte d'à coté, mais sinon, c'est le top en terme de prix, surtout si tu achètes tes compos un à un au moins cher de chacune d'elle.
NB : Pour la garantie, on s'en moque, c'est la garantie constructeur qu'il faut activer.

+1

Enfin a noter que depuis qq temps les mags de montgallet font de la garantie 6 MOIS magasin, avant ct 7 jours et ensuite constructeur. C'est toujours appréciable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis pour config pc jeu / montage vidéo / 3D pour 1500-1700€ environConfig Infographie 2D / 3D
Votre avis sur cette Config 3DConfig 3D/Gaming pour Octobre
Config polyvalente : jeux / video / 3D, budget 1.3kConfig gamer / 3D pour 1000 €
[Avis config] configuration pc 3D ok?i7: config 3d, jeux
config i7 pour graph 3d vidéo photoconfig i7 pour graph 3d vidéo photo
Plus de sujets relatifs à : Config 3D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR