|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config 3D |
Swiitcher | Bonjour tout le monde !
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 03:25:15 |
blazkowicz | une carte vidéo un peu plus adaptée (tu n'as pas besoin d'une super grosse)
|
Swiitcher | Je vais me répéter mais je suppose que si tu ne vois pas l'utilité de carte graphique c'est que tu ne vois pas ce dont je parle (oui car les cartes graphiques ne sont pas uniquement utilisées par les joueurs...)
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ok --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Swiitcher | Si je pars sur une config comme celle là, quel ventilo me conseilleriez vous ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mouais, c'est dommage de mettre une telle becane dans un boitier entrée de gamme.
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 13:45:33 |
dll_75 |
|
Swiitcher | Merci Redbull9111 !
Message édité par Swiitcher le 07-10-2009 à 14:20:04 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Swiitcher | Je ne pense pas overclocker d'ailleurs ... |
dll_75 | +1 pour le i7 920
|
Swiitcher | Ah effectivement ça me semble déjà bcp plus résonnable |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas non plus la même qualité et question nuisance sonore, on n'est pas non plus dans le même monde.
|
dll_75 |
|
Swiitcher | J'ai bien réfléchi à ta proposition dll_75, et effectivement, j'ai peur de passer à coté de quelques optims du coté de mes softs 3D si j'ai une carte graphique ATI, et le CUDA en est un bon exemple...
|
|
|
Swiitcher |
|
|
dll_75 |
Message édité par dll_75 le 09-10-2009 à 14:46:05 |
Swiitcher | Montreuil, à coté de Paris |
dll_75 | ok, tu veux le monter toi meme ou tu preferes l'avoir en livraison tout pret? |
Swiitcher | jpense pouvoir me débrouiller |
Swiitcher | Montgallet, le mec à ma droite me le déconseille, il est entrain de ce battre avec eux depuis une semaine ou 2
|
dll_75 |
Message édité par dll_75 le 09-10-2009 à 15:21:43 |
dll_75 | j'oublie, tu as aussi LDLC (comme le site internet) dans le 15eme, tres bien aussi, pas beaucoup de monde, donc c'est tranquille. |
Swiitcher | thx a lot |
nnay'01 | Je partirai plutôt sur une Nvidia pour une utilisation 3D également.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |