|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Pour 2800€ MAX |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 19:20:42 |
piout59 | merci beaucoup Julian , peut tu être précis un peu plus ? |
piout59 | 6-oui je fait le montage moi meme avec peut etre avec un pote |
Crashdent |
|
piout59 | Merci crashdent , j'aime bien agressif |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 19:44:43 |
Crashdent | Boitier - Aerocool XPredator Blanc
|
piout59 | je regarde je te dit quoi
|
dark ghost Apokolips |
Y a du traitement vidéo non ? Un Ram disk ça marche super bien pour ça non ? Pour l'alimentation, si tu me trouves une platinum a 550w je veux bien un lien Je vais la refaire: - cpu: 3930k Intel Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 10-03-2013 à 19:57:12 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Crashdent | " encodé un bluray de 45go en x264 1080p 2 passe avec un Intel Core i7-3930K "
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 10-03-2013 à 19:59:21 |
piout59 | divisé par 2 seulement , bien punaise en gros entre 2007 et 2013 y'a vraiment pas eu de grande revolution |
dark ghost Apokolips |
Bref le budget donne de quoi pouvoir s'amuser Suis les conseils plus hauts --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | le dernier rip de bluray que j'ai fais j'ai sortit un mkv 1080P de 17go en 30-40 min mais j'avais du me planter le coup la ^^ |
piout59 | sinon avec CUDA çà peut allez bien plus vite ou pas l'encodage ? |
Crashdent | Oui, encore faut-il que ton logiciel utilise ce gros boost (grâce à la carte graphique). |
piout59 | y'a quoi comme logiciel s'il vous plait ? |
dark ghost Apokolips |
Il veut du perf dans la durée puisque la dernière config date de Que tu ne sois pas en accord avec ma vision c'est un fait J'ai des principes, si tu as l'argent pour, ce n'est pas pour faire des économies sauf si cel intéresse l'auteur du topic et ce n'est que dans ce cas précis que j'adhèrerai a ton devis Par contre édites vite la partie sur la bêtise que l'on reste courtois Message édité par dark ghost le 10-03-2013 à 20:16:41 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost Apokolips |
Crashdent |
Crashdent | Dur a trouver dans le commerce celle la : http://www.hardware.fr/news/12172/ [...] evant.html
Message édité par Crashdent le 10-03-2013 à 20:49:12 |
Publicité | Posté le |