yoyo173 | ctrlalt a écrit :
[b][/b]
Bonsoir yoyo, une question sur ce que tu dis plus haut, la charge de travail demandée au processeur graphique est plus important en réso plus élevée, tu parles du processeur Core 2 Duo ou du proc de la cg? dans les 2 cas, ce proc graphique supportera bien cette charge demandé? ou......mieux vaut une réso un peu inférieur pour une charge moins importante?
|
Bonsoir
Il s'agit d'une augmentation de charge pour le processeur graphique. Si tu diminue la résolution, tu as plus d'images par secondes à l'écran, ça saute moins.
Pour répondre à ta question, ça dépends des jeux.
Simple, tu tente les deux résolutions en changeant dans les options du jeux, et tu vois ce qui te vas le mieux
ctrlalt a écrit :
Autre question, dans gestionnaire de taches windows, dans l'onglet processus, je remarque: un "iexplore.exe" prenant dans les 60000 Ko, et plus bas un "explorer.exe" prenant dans les 27000 Ko. N'y a t'il pas un élément de trop dans ces deux là?
J'ai également un TeaTimer.exe prenant dans les 86000 Ko,
Apparemment ce serait un module complémentaire au logiciel Spyboot. TeaTimer est il nécessaire? Quel est sa fonction?
Ces interrogations car depuis peu, je trouve que la navigation sur le net est plus longue, je pense que çà peut venir de la wifi, non? (pour info: carte D link air plus), mais es ce la raison au long chargement de vidéos de jeux (jeux vidéo.fr ou dailymotion par exemple, ou la lecture est plus rapide que le chargement meme de l'extrait vidéo)
Merci à l'avance pour tes réponses et lumières.
|
"Qu'est-ce que TeaTimer Résident?
TeaTimer Résident est un nouvel outil de Spybot-S&D qui surveille en permanence les processus qui sont appelés/lancés. Il détecte immédiatement les processus connus pour être malveillants qui veulent démarrer et les arrête, en vous donnant quelques options sur la façon de traiter ces processus à l'avenir. Vous pouvez demander à TeaTimer:
- de vous informer quand le processus essaiera de démarrer de nouveau
- de tuer automatiquement le processus
- ou d'autoriser l'exécution du processus Il y a aussi une option pour supprimer le fichier associé à ce processus.
De plus, TeaTimer détecte quand quelque chose veut modifier certaines clés vitales du Registre. TeaTimer peut aussi vous protéger contre de telles modifications en vous donnant le choix: Vous pouvez soit "Autoriser" soit "Refuser" ce changement. Comme TeaTimer tourne en permanence en arrière-plan, il utilise quelques ressources, environ 5 MB."
"Oui mais: il ralentit nettement la machine et il envoie beaucoup d'annonces d'intervention.. si bien que bien des utilisateurs, excédés, finissent par le désactivé... comme moi...."
Google est ton ami
Sinon, le wifi ralentit les connections. Pour éviter que ton wifi saute ou soit trop lent, tu peux essayer avec du wifi n. (plusiaurs normes du wifi: a,b,g,n -dans l'ordre d'apparition et de "puissance" ) |