|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config à 1700€ pour Graphisme 3D et jeu |
kristofer26 www.kristofolio.com | Salut les gars, |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 12:12:16 |
clembrizou | le ventirad que tu souhaites prendre est peut être un peu too much si tu ne souhaites pas overclocker comme un fou (vu la ram que tu prends). un noctua un peu moins cher fera très bien l´affaire.
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
FIke Bidouille Proof Only | Salut, voilà ce que je te propose, dans ton budget, même si j'aurais rajouté un petit ssd perso:
Message édité par FIke le 16-03-2013 à 23:55:05 |
embar_go | Utilité d'un bloc d'alimentation de 850W pour une config qui consommera 250W ? --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
clembrizou | effectivement un caviar green en disque système sur une config à 1700 euros c´est juste une abération. Tu as la tune, achete un ssd oú tu puisses mettre tes projet en cour (en plus du systeme) --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
kristofer26 www.kristofolio.com | Merci à tous pour votre aide!
--------------- www.kristofolio.com |
clembrizou | Le problème de haswell c´est que ce ne sont que des cpu à 4 coeurs... toi tu as ¨besoin¨ de plus
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
kristofer26 www.kristofolio.com | okay, je laisse tomber haswell. --------------- www.kristofolio.com |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 17:37:17 |
kristofer26 www.kristofolio.com | bon je pense que la CM que tu m'as indiqué suffira^^
--------------- www.kristofolio.com |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config Gamers 1400euros | Avis pour config autour d'une GTX Titan :) |
config petit gamer le moins cher possible | Aide pour ma config' :) |
config gamer partielle | Compatibilité config |
Conseil sur une config pc gamer | Upgrade config X58 > Z77 ? |
config gamer moins de 1000euros | avis sur une config |
Plus de sujets relatifs à : Config à 1700€ pour Graphisme 3D et jeu |