|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config 1600e le choix de l'alim |
Hyouton0790 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 17:00:20 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 30-05-2016 à 17:04:42 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Hyouton0790 | moi aussi mon choix est vite fait entre les deux mais je préfère avoir des avis ^^ par contre pour le le câble management cette alim peut poser problème ? |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Faut voir ça au niveau du boitier ^^
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
DARK-NjeuL | Change de pate thermique l artic silver 5 est dépassée de plus de 10 degrés par rapport aux pates récentes.
|
Hyouton0790 | À d'accord merci pour le lien peux tu me conseiller une pâte thermique stp ? |
maxelo | oui c'est assez j'ai prévu une 650w moi sli de 1070 et 6600k |
DARK-NjeuL |
|
Juthur | Salut,
Message édité par Juthur le 31-05-2016 à 00:52:22 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 07:47:34 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonne idée de le monter toi même, sans même parler des bonnes affaires que tu pourras faire, monter son PC permet de choisir exactement les composants que tu veux mais aussi de te familiariser un peu plus avec ton PC.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
DARK-NjeuL |
|
Hyouton0790 | D'accord je resterais sur les 4 ventilo de base alors ^^ |