|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config 1500 € |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 11:19:57 |
fab04 | A part que ce soit tres cher, c'est pas mal.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
delatruel | clair qu'il faut faire quelques petites modifs... et les prix ouch
Message édité par delatruel le 02-08-2012 à 11:39:39 |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Abusé le prix de la 7950 ! , part plutot sur une 7970 O/C pour ce prix la sur topachat 429€ --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Voici ce que tu peux avoir pour 1342€ sur top achat !
Message cité 1 fois Message édité par Anthime51 le 02-08-2012 à 11:40:57 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Space Profil: Maux des rateurs |
www.LDLC.com livre en belgique
--------------- Ma cinémathèque |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 11:45:39 |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | C'est mois cher sur Top Achat (il me semble) et je n'ai eu aucun soucis (livraison-Qualité etc)
Message édité par Anthime51 le 02-08-2012 à 11:51:58 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Tu peux foncez !
--------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Space Profil: Maux des rateurs | tu as oublié d'indiquer l'essentiel , c'est pour quelle utilisation exactement pour ton collègue ? ^^ --------------- Ma cinémathèque |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Ca fais cher pour du Flight Sim ? Non ?
Message édité par Anthime51 le 02-08-2012 à 13:38:14 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
delatruel |
delatruel |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est un Kevin ou pas ton collègue ? Parce que le boitier fait très Kevin... --------------- Ma cinémathèque |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Chaque règle à son exception !
Message édité par Anthime51 le 02-08-2012 à 16:52:07 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Fractal R4 pour le boitier mais un peux plus cher !
Publicité | Posté le |