|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : !Config pour Maya/zBrush/Photoshop [1200-1500€] [monté par assembleur] |
bergamasque | Bonjour, je cherche une config pc pour faire de la modélisation 3D principalement dans Maya et Photoshop (et zBrush aussi). Budget: ~1200-1500€ (Windows 7 et montage compris si possible). Cela ferait-il une grande différence pour moi entre une Geforce 550-570 et une Quadro 2000 ? Je vais surtout sculpter/texturer et je voudrais pouvoir "baker" et "render" mes objets rapidement et avec la plus haute qualité de détail et si possible en temps réel même. Eventuellement, j'aimerais m'essayer à un peu d'animation aussi...
Message édité par bergamasque le 05-06-2012 à 15:42:28 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 13:42:35 |
bergamasque | S'il vous plaît j'adorerais du feedback. Je voudrais passer commande dans les prochaîns jours, ou même demain si possible. Message édité par bergamasque le 05-06-2012 à 20:28:56 |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | en tout cas pas le dernier et je me méfierai du premier... --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Pour le troisième:
--------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
bergamasque | Woah, purée, j'espère que je vais réussir à me dépêtrer de ça chez cdiscount... j'allais limite pas me plaindre et juste repasser commande du truc (parce qu'avant même j'avais commencé à me demander si ça valait vraiment la peine de mettre autant dans la 2ème config). |
syl38 | ils ne t'ont pas dit quand ? --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 18:07:55 |
bergamasque | Ah, et y aurait-il des recommendations pour un écran ? Je ne souhaite pas dépenser plus de 200€, à ce stade ce sera tout ce que je peux m'offrir. Je n'ai pas besoin de plus grand qu'un 24" et je voudrais une dalle IPS. La fidélité des couleurs est importante pour moi (pour de la retouche photo en plus des travaux 3D). J'avais au préalable sélectionné ça: http://www.amazon.fr/LG-IPS236V-PN [...] VTDSA84ZVD (ugh, le prix a augmenté de 35€ depuis le week-end dernier) - ça a d'assez bons commentaires, à part quelques gens qui parlent de lueurs bleues/violettes sur les noirs, ce que je craignais au départ car j'ai une petite télé LG pas très chère et effectivement, j'ai quelques lueurs de ce type dessus bien que j'imagine que ce soit pas le même type d'écran. Y aurait-il mieux dans les mêmes prix ? Message édité par bergamasque le 07-06-2012 à 19:35:36 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour jeux de petites soeurs ^^ | Ecran boot long (bios uefi) besoin aide pour flasher |
Config jeux 2000-2500€ (fait) - Avis boitier + ventilos | [Config] Gamer |
Avis config PC pour Bureautique, Internet ***statut: Achat ventilo CPU | Avis config pas trop bruyante, qui ne chauffe pas [nouvelle config] |
Avis config + de 3000€ | Avis config pour MAO 1000€ |
Avis config silencieuse multi-usage < 900€ | Avis config PC |
Plus de sujets relatifs à : !Config pour Maya/zBrush/Photoshop [1200-1500€] [monté par assembleur] |