|
Auteur | Sujet : Config 1400 |
---|
Eldem | Reprise du message précédent :
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 23:07:00 |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
DoctorChouchou | Refais nous un petit bilan de ta config avec les prix pour voir là où on pourrais éventuellement gratter un peu de roros... |
nono solo |
|
DoctorChouchou | Je vais etre lourd, mais je n'ai pas envi de cliquer sur tous les liens et afficher 15 pages sur mon ecran pour faire le bilan...
Message édité par DoctorChouchou le 08-02-2007 à 09:41:12 |
nono solo | c'est pas que j'abandonne mais j'ésite... J'arrive vraiment pas a rentrer la forton dans mon budjet |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 09:53:31 |
nono solo | et j'ai ragarder le cable est pas livré.... |
chaced |
nono solo |
|
chaced | Comme la mienne, pourtant je suis en VGA, c'est quand meme bien fait l'adaptateur vga livré avec la carte video |
S3ke CAR | « Mon père a entendu parlé de Vista aux infos. Il ma demandé si je pouvais le lui installer sur son ordinateur [
]. Je lui ai dit que jallais le faire, mais, à la place, jai gravé un CD dUbuntu (version de Linux, un système dexploitation gratuit et libre, ndlr) et je lai installé. [
] Je lui ai montré sa nouvelle installation de "Vista", avec une version dOffice et un solitaire. Ca fait maintenant quelques jours, et maintenant, il dit que Bill Gates est meilleur que Steve Jobs et affirme quOS X sur mon mac est obsolète comparé à Vista sur son PC. » Il conclue, honnête : « Je vais laisser faire pendant quelques semaines avant de lui dire la vérité et de lui rembourser son argent. »
--------------- http://www.jeune-adsl.com |
chaced | Et les jeux DLC |
nono solo | C'est sur que l'interface j'en salive, mais tu fais quoi de la sécurité/fiabilité ???
|
chaced |
|
nono solo |
|
nono solo | ba apparamen vista serait plus fiable que XP. J'ai juste des doutes sur un OS gratis ! |
chaced |
|
nono solo |
|
chaced | Demande sur le topic officiel 1950, ce qui ont reçu avec, mais je parie que tu as au moins un adaptateur Molex -> Pcie, le pont crossfire, et l'adaptateur DVI -> VGA.
|
nono solo |
|
DoctorChouchou | Bien sur !!! Si tu n'es pas trop gauche...
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 08-02-2007 à 10:22:34 |
chaced | Question con, elle a quoi pour elle a part son zalman cette Sapphire ? Il lui manque le rage Theater, elle n'est pas donnée... |
nono solo |
|
nono solo |
|
chaced | Bah la powercolor Extrem, moins chere, avec un ventirad plus performant (Accelero X2), et elle a le rage Theater.
|
nono solo | Ta pas un lien ??? Et c'est quoi le rage theater ? |
chaced |
nono solo | mais elle est en watercooling la. Pi je l'ai pas sur les site ou j'achète. Ta pa otre chose?? |
chaced |
|
nono solo | ba le refroidissement à eau |
chaced | Oui je sais ce que c'est, mais je ne vois pas ou tu vois du water cooling sur cette carte video, m'enfin |
nono solo | regarde le premier lien
|
chaced | Artic Cooling plutot, c'est la marque du ventirad. |
nono solo | mais regarde dans le premier lien les caractéristique c'est écrit texto :
|
Publicité | Posté le |