|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour 1400 |
matissecastagne | tout est dans le titre ! jai deja une geforce 6800 GT , ecran,clavier, souris voila ! il me faut tout le rest et le meilleur !! thx davance |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 18:24:20 |
brunonone |
|
matissecastagne | jai deja un pentium 4 3.2 ghz @ 3.5 ghz mais amd c mieux avec une asus p4p800-e deluxe mais bon je prefere amd ! |
matissecastagne | disque dur je crois ke je vai prendre 2 x 200 go western digital mais par contre je voudrai bien savoir komen ca marche le raid 0 et 1 ou un truk kom ca ! |
Strat_84 | oooops j'avais pas vu ... 1400 juste pour l'ensemble carte mère/ ram/proc/ DD ...
|
popokas l'éristof nes pas une solution | bon bon bon ya personne dans ce monde qui a acheter une ai7 alors.
|
popokas l'éristof nes pas une solution | http://www.materiel.be/stockage/dd/raid/page7.php
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 18:50:07 |
matissecastagne | et mon but nest pas de venir me la pété mais pluto de demander conseil !! surtout o niveau processeur et carte mere ! |
popokas l'éristof nes pas une solution | sa depend aussi les enceintes ces quoi de la fiote en plastic ou de laltec liansing en 5.1
|
matissecastagne | c pour les jeux video surtout !! jai deja tout le son ! me faut juste : DD, carte mere , processeur , ram , boitier et alimentation! |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 30-09-2004 à 18:59:25 |
popokas l'éristof nes pas une solution | +1
|
alexreunion | 1400 juste pour proc,CM,RAM,boitier et Alim
Message édité par alexreunion le 30-09-2004 à 19:03:21 --------------- Mon feedback |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 30-09-2004 à 19:12:27 |
matissecastagne | skoi un beschrell ? |
popokas l'éristof nes pas une solution | mdr |
matissecastagne | loool ah ui javai oublier ca fai longtemps ke je men etai pa servi |
|
matissecastagne | BON REPRENON O LIEU DETRE MECHANT AVEC MOA !! |
F18 |
|
matissecastagne | et chboummmm merki pour ton aide |
popokas l'éristof nes pas une solution |
|
|
matissecastagne | euh les mecs le topic cest pa combien coute un bescherelle!
|
cotorep |
Message édité par cotorep le 30-09-2004 à 21:14:26 |
|
cotorep | en plus avec ta config ca roxé
|
chinoisurfer the liberty | bon aller moi je te di carte mère soket 939 asus et processeur 3500+ sa suffit amplement --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
matissecastagne | jai ecran lcd iiyama et souris mx510 sur steelpad |
cotorep | lcd c'est pas trop chian la remanance ? |
misillsam | http://www.dabs.com/fr/productview?quicklinx=319T
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le |