|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MàJ config : 1156 ou 1366 ? |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 15:12:53 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | la conf en 1156 est pas mal, mais bon a 200€ la carte mère c'est cher..... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
jujuman | C'est sûr avec une Gigabyte GA-P55A-UD3R on gagne 60€... Après la Asus Maximus III Formula a l'air vraiment bien, mais est-ce que la différence de prix vaut le coup !? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | je dirais non --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
jujuman | Sinon il y a aussi la MSI P55-GD85 en 1156, qui devrait sortir d'ici quelques jours et qui gère l’USB3 et le Sata 6Gbp/s pour 185€. |
jujuman | Non c'est un processeur VIA VT2020. Donc il vaut mieux que je garde ma SoundBlaster Live! Player 5.1 ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | N'oublies pas que pour du 1366 ça fonctionne en tri-channel et donc c'est 3 barettes et non 2... |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 16:50:35 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Quelques % qui peuvent quand même varier de 3 à 20% ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Alis_70 | moi je peux pas trop donné d'avis sur cette supremeFX, mais ce que je voulais dire, c'est que ça ne vaudra pas une vrai creative X-FI.
Message édité par Alis_70 le 20-01-2010 à 16:55:48 |
jujuman |
Message cité 1 fois Message édité par jujuman le 20-01-2010 à 16:59:50 |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 20-01-2010 à 17:00:09 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour l'USB3 je suis pas certain que ce soit vraiment super important d'y regarder encore... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Meuh non, pas obligatoirement. Tu peux très bien de mettre que 2x2 Go, mais dans ce cas, pas de tri channel. Bon, le tri channel, c'est pas non plus Broadway, mais tant qu'à faire une conf autant qu'elle soit dans la norme. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 20-01-2010 à 17:07:52 |
jujuman |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 20-01-2010 à 17:21:41 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
jujuman | Super j'avais cherché un comparatif sur ce point sans trouver. |
jujuman |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Chez Gigabyte je crois. |
ema nymton | Y ça de Top new chez Asus http://www.asus.com/product.aspx?P [...] templete=2
Message édité par ema nymton le 20-01-2010 à 18:31:37 |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
chez asus, dans la serie p55 socket 1156, y'en as plusieurs qui prennent en charge le sata 6 et usb 3 (les E), mais j'ai entendu des commentaires les remettants un peut en question, genre sa serais pas encore complètement aboutis ou voir simplement "ready for..."
Asus Carte PCI-Express SATA Revision 3.0 / USB 3.0 U3S6 par contre effectivement sur socket 1366, la P6X58D premium est la premiere a le proposer. Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 20-01-2010 à 19:19:32 |
jujuman |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | si si bien sur, mais bon en même temps je trouve sa abusé de faire une tel spécification sur CETTE carte mere, alors que l'on sais aujourd'hui que toute les CM socket 1366 x58 (tout au moins chez asus) le serons aussi par une simple mise a jours du bios ! deja dispo je crois, mais chui pas sur ! enfin bon si c'est juste que celle ci est vendu directement avec la bonne version du bios et rien de plus , pour moi c'est qu'un leure commercial ! Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 20-01-2010 à 19:45:50 |
Nikla14 | Un sujet qui m'intéresse... moi aussi qui prévoit de prendre une nouvelle config en mars approx je mettais d'abord orienté s1156 mais vu que je ne crois pas qu'il supportera les hexa cores (c'est le futur quand meme) je pense me tourner vers le s1336.Je verais pour le crossfire plus tard mais ce n'est pas un critère.
|
jujuman | Ici : http://www.clubic.com/article-2977 [...] d-p55.html ils parlent bien d'un VIA VT2020. |
ema nymton |
|
pour les habitués de l'informatique sa parait peut etre evident, mais pour les neophytes comme moi, sa a plus de chance d'induire en erreur en laissant suposé que les autres ne sont pas forcement compatible ! enfin bon j'aimerais penser que juste c'est moi qui fais une mauvaise interpretation de tous sa, mais je pense plutot qu'ils savent tres bien le doute que cela occasionne sur le commun des mortels (comme moi) et profite de cette effet marketing et commercial pour semer le trouble et donc pour booster les ventes de leurs cartes les plus recentes et souvent plus chere ! et je pense pas etre le seul ! Message édité par saian78 le 20-01-2010 à 23:25:05 |
nirsanyou | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nirsanyou le 21-01-2010 à 00:10:59 |
jujuman | Vous êtes sûr de votre coup pour moi le P55 ne peut pas gérer le CF/sli en 16x 16x... Juste en 16x 8x. Message édité par jujuman le 21-01-2010 à 11:33:15 |
RAV_THE_KILLER | oui on est sur... pis yen a meme cest 16x 4x de memoire |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
jujuman |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | La réponse est plus haut. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |