|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur config (montage vidéo surtout) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Salut les nerdz --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 10:27:47 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha merci de l'info
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Palampampam wouallez | meme pour du jeux intensif en 1920*1200 la 5850 suivra sans peine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | OK merci.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Donc ventilateur et CM différente? tu peux argumenter un chouia steuplé, en quoi tu me conseilles ces choix? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok cool merci! Et pour ma RAM? c'est quoi le mieux, à prix égal, entre Message édité par ObsydianKenobi le 20-01-2010 à 11:00:07 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 11:00:02 |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as niqué mon topic§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | 2x4 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
ObsydianKenobi peloton suicida | Merci --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mycks | vu le prix actuel de la ram je dirais 2*2... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est cher en ce moment? vaut mieux prendre moins maintenant et rajouter ensuite?
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu joues peu, pourquoi une HD5850 et pourquoi parler de CF de HD5850 ? J'ai raté un truc ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce que je joue peu, mais je veux pouvoir mettre en full résolution quand je joue (en 1920 donc) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oubli le crossfire --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon après c'est sûr que si la 5850 n'est que 5% plus puissante qu'une 5770 tout en coûtant le double, je prends une 5770 mais j'y connais QUEUD en carte graphique, alors à part me fier aux tests de hfr.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'en suis la moi --------------- marilou repose sous la neige |
ObsydianKenobi peloton suicida |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | celle ci --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | SAPPHIRE Radeon HD5770 Vapor-X (1GB GDDR5, PCI- @ 139 --------------- marilou repose sous la neige |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Juste une question, c'est quoi ton prog de montage? --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vegas. Et oui, il gère le multicoeur --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mouais chépa http://www.hardware.fr/articles/775/page21.html La 5770 a moins de FPS sans AA que la 5850 avec du AA4x Dans mon langage de profane, ça veut dire qu'elle se fait botter le hük non? EDIT: d'ailleurs c'est jouable à partir de combien de Fps sans prendre la tête? Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 20-01-2010 à 12:11:28 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok moi j'aime bien, et toutes façons j'avais pas le choix en 2006 c'était globalement le seul qui gérait la HD en natif --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu veux jouer en optimale en 1920, autant prendre une HD5850.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
exxtrem c'est pax faux | par contre vérifie bien que la HD5850 passe dans ton boitier:
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok merci à vous, a priori ça rentre dans le boitier si j'en crois le topic donné en lien [mode assisté] EDIT: ok d'après le manuel y a 4 câbles sata fournis Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 20-01-2010 à 14:34:41 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca me fait chier d'attendre apparemment ça rajoute une bonne semaine, et ça, ça va me gonfler d'attendre 10j, quand j'achète un truc il me le faut de suite /caprice --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade de ma config | Avis sur Config |
[AVIS] peaufinage nouvelle config i7 920 - dernière ligne droite | nouvelle config pc |
Derniere verif avant commande | Config i5 -700€ |
Serveur dédié jeux video | Meilleurs config pour 1000 euros MAX |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config (montage vidéo surtout) |