Bonjour à tous je me présente je m'appel Thomas, je consultais souvent ce forum mais cette fois-ci c'est moi qui est besoin d'aide, j'ai presque tout ce qu'il me faut en tant que gamer (stick arcade, siège dx racer, volant,...) j'ai un PC portable assez bon qui fait tourné plus que correctement les jeux actuels, mais j'ai vraiment envie d'un "vrai pc" je joue à LoL et à des fps principalement mais aussi bien des petits jeux comme ori and the blind forest, hearthstone,...
Je ne veut pas dépasser les 1000 euros dans la tour mais je peut aller jusque 1100 si nécéssaire, (avec ceci je rajouterais un écran asus de bonne qualitée et un clavier razer, j'ai déjà la souris et le casque.)
Je demande donc votre aide car je sais pas trop vers quoi me tourner sachant que j'aimerais que la durée de vie soit de 4-5 sans que je change la CG ou le cpu, je rajouterais de la ram si il faut plus tard.
je demande juste un SSD histoire de faire tourner l'OS et quelque jeux, et si possible un thème au tour de la couleur "verte" si possible, merci d'avance .