|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config jeu 1000-1100 euros (update conseils 26/08/11 : besoin d'infos) |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 11:49:27 |
easybob95 | i5 2500k et une GTX570, ça sera largement suffisant.
|
Blackwidowww | Déjà, tu comptes jouer sur quelle résolution ? Le choix de la carte graphique se fera en fonction de la réponse. |
Jeraal Baboulinet pas content! | Tu peux prendre une un peu moins puissante si tu veux mais en fait, tu veux une alim modulaire ou pas? Car par exemple, les GS de chez Corsair ne le sont pas!
|
fivedays | Moi je te dirai de prendre un de 6XX W telle que la HCG 620 ou la HX650 |
Jeraal Baboulinet pas content! | Ca dépend vraiment si il veut du modulaire ou si il en a rien à battre et qu'il veut moins chers... Car au final la HX650 est TRES bien mais elle est plus chère |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 17:18:34 |
fivedays | C'est pour ça que je propose la Antec HCG aussi qui est bien mais pas modulaire et moins silencieuse ( tout en l'étant ) |
Naelia | Jeraal, j'y avais pas pensé à ça, j'y connais pas grand-chose... Une alim modulaire permet d'utiliser que les câbles qu'on a besoin et pas le reste, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Naelia le 22-08-2011 à 17:28:08 |
fivedays |
|
Jeraal Baboulinet pas content! |
|
fivedays | Tu fais comme tu veux pour le montage Mais si on prend son temps ça passe tout seul et ça permet de commander sur des sites moins cher que mat.net |
arwen085 | Tu comptes commander chez materiel aussi avec le montage ? N'hésites pas à poster ton panier quand tu auras tout ce qu'il faut, pour que je compare un peu avec le mien |
fivedays | Moi je prendrai une Asus Direct CuII |
Naelia |
|
fivedays | J'avais pas vu mais la ram est super chere sur mat.net aussi pour 46 euros ta de la bonne ram sur topachat ( et 8 go pas 4 go ) mais si tu peux en récupérer gratos c'est mieux
|
Jeraal Baboulinet pas content! | Alors attend |
Naelia | Donc là niveau budget on est bons, surtout si j'enlève le montage.
|
fivedays | Si la HCG va suffit mais tu disais comment alimenter la Cg mais ya assez de cable sur l'alim
|
F-117a | J'ai lu en diagonale, mais j'ai vu passé un DF-30 (ça fait pas boitier de fille ce truc), c'est un boitier assez pourri, je me tournerai plus vers un Cooler Master 922. Et +1 pour la HX650, modulaire, garantie 7 ans, très silencieuse, câbles full black (sauf ceux de la CM) ; pour moi elle vaut son prix. Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 22-08-2011 à 18:50:18 |
fivedays | Si pas mal d'oc mieux vaut prendre une meilleure carte mere alors |
Naelia |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide Config PC | Avis Config Gamer |
RAM compatible avec ma config? | Nouvelle config' |
Config 1000-1100 euros | Config jeux/photos pour 1000-1100 euros ? |
Conseil pour config' Gamer a 1200 euros (besoin d'aide) | Config pour 1000 / 1100 euros avec écran |
de l'aide pour une config à + - 1000/1100 euros ? | |
Plus de sujets relatifs à : Config jeu 1000-1100 euros (update conseils 26/08/11 : besoin d'infos) |