|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC 1100 euro |
mr pred Gaming, Pc, Informatique | Bonjour a tous j'aurez aimé avoir des avis sur cette config je vous remercie d'avance
--------------- Je vous remercie d\ |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 13:51:43 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
jujuf1 Je suis un chat | bah bizarre le i5 7400 : pas trop à la page. |
maxougrenoble | Salut,
|
mrdoug | Aucun intérêt de prendre un CPU complètement dépassé. La config de pixelmaze est bien plus intéressante. |
mr pred Gaming, Pc, Informatique |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut,
|
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 17:17:38 |
jujuf1 Je suis un chat | alternative en intel, sur la base de la config de isfer. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 28-01-2018 à 17:24:14 |
FrenchSu | Tu pourrais faire une grosse économie en achetant w10 sur internet (g2a, kinguin and co) ç'est 100€ en plus pour doubler la ram ou une meilleurs carte graphique. |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | C dommage car ton Windows plombe la facture sinon config. en Intel avec débordement.
|
|
tamogh | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tamogh le 28-01-2018 à 19:54:31 |
|
|
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Corsair en alimention mwouais pourquoi pas mais bon........
|
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Concernant la memoire video
|
tamogh | Pour la mémoire vidéo c'est vrai que ce serait mieux d'avoir 4 Go ou plus, quoi qu'à 1080p je pense que ça passera tranquillement.
|
tamogh |
|
Publicité | Posté le |