|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Config tour 1000€ grand max |
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alriad le 14-02-2025 à 18:24:44 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2025 à 18:22:34 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 14-02-2025 à 18:47:12 --------------- Rien pour le moment |
punk_sportif yapuka |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 14-02-2025 à 21:52:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Ben, le problème, c'est que tu confonds l'émulateur avec la ROM ! En France l'émulateur en légal, c'est fournir le lien de la ROM qui pose problème (d'ailleurs, tes deux liens vont dans mon sens) ! Merci de ne pas confondre !
Message cité 1 fois Message édité par PixelMaZe le 14-02-2025 à 21:57:44 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2025 à 21:56:49 ![]() ![]() |
Message édité par alriad le 14-02-2025 à 22:04:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Si tu lis bien tes propres liens, il y est expliquer que l'émulateur et sa ROM sont accepté dans le cadre de sauvegarde de secours si, et uniquement si, tu est le détenteur d'une ROM d'origine ►►► Code de la propriété intellectuelle
Message cité 1 fois Message édité par PixelMaZe le 14-02-2025 à 22:20:07 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
alriad ST Power, Makes it Possible | Et je vous laisse continuer sur la sujet du pc à 1000 €, je vous laisse tranquille. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur upgrade config | Aide choix config ? |
Config pour de la VR ? | Avis Config 1440p/4K |
Mise a jour config 2017 | nouvelle config jeux / bureautique |
Config PC Gamer pour ado | Avis sur config Amazon |
config amd | Mise à jour de ma config |
Plus de sujets relatifs à : Config tour 1000€ grand max |