|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config tour 1000€ grand max |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2025 à 08:47:08 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
benkaboum | Pour l'utilisation prévue l'igpu des 7700 me paraît très limite, si pas de carte graphique il vaut mieux partir sur la série 8000G avec de meilleures perf pour le JV sans s'attendre à des miracles
|
punk_sportif yapuka |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2025 à 16:29:05 ![]() ![]() |
benkaboum |
|
punk_sportif yapuka |
punk_sportif yapuka | par rapport au tarif de 323 € pour le 7700, y a un meilleur rapport qualité prix? ou beaucoup mieux pour à peine moins cher? Je n'y comprends rien dans leur dénomination... |
punk_sportif yapuka |
benkaboum |
Ce que tu vas demander à ton PC de plus lourd ça va être tes plans 3D, est ce que ça justifie de mettre 900€ dans un PC ? Est ce que la DDR5 est justifiée ? Les Intel de la 12eme à la 14eme gen peuvent être utilisés avec la même CM ce qui laisse de la marge pour une future évolution Y a sûrement moyen de te monter un truc qui correspond à tes besoins pour bien moins cher et dégager le budget pour la Switch 2 qui sera rétro compatible avec les jeux de la 1 et le confort d'utilisation sera quand même mieux, un Mario kart a plusieurs sur un 22' ça doit être une expérience quand même edit : probleme de compatibilité sur ta config actuelle, mais compatibilité avec windows 11 j'imagine ? qu'est ce que t'as actuellement et est ce que ça te va pour ton utilisation ou pour sketchup c'est limite ? Message édité par benkaboum le 12-02-2025 à 22:22:04 |
josedsf | Hello, bizarrement le nouveau Mac Mini M4 à 700€ offre un excellent CPU, et un iGPU nettement plus puissant que ce qui est offert en ce moment par AMD, avec 16Go de RAM de base :
Message cité 2 fois Message édité par josedsf le 13-02-2025 à 09:44:26 --------------- Guide cpu / Zen5 |
punk_sportif yapuka | Je n'irais pas chez mac. Je connais pas. Je m'en sors plutot bien sur windows. |
benkaboum |
|
punk_sportif yapuka | Bon, la question du moment, c'est si je reste sur le 7 7700 ou est ce qu'il y a beaucoup mieux pour à peine plus cher? |
benkaboum |
|
punk_sportif yapuka | Dans la mesure ou j'ai gardé ma bécane actuelle 13 ans, j'éspère en faire autant avec la prochaine. Je préfère que ça soit surdimensionné au début et pouvoir la garder longtemps et profiter d'un pc qui tourne très bien pour ce que j'ai à faire.
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour Message édité par PixelMaZe le 13-02-2025 à 17:47:10 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
benkaboum |
|
max022 | Oui sinon cela à déjà été dit, Amazon abuse sur le prix du 7700. |
punk_sportif yapuka | Bah, vraiment, si je peux me passer de l'achat d'une switch 2, ça m'arrange...
|
benkaboum |
|
artouillassse Pas mieux :o | Il y a un contre-ordre à ce que les petits jouent sur la TV du salon ? (il n'y a peut-être pas de TV dans le salon ceci dit --------------- Rien pour le moment |
punk_sportif yapuka | Non, pas de contre-ordre, y a bien une tv dans le salon. |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
alriad ST Power, Makes it Possible | En clair tu es en train de parler d un sujet illégal sur un forum qui l interdit ? (Lit le règlement)
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 14-02-2025 à 18:24:44 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur upgrade config | Aide choix config ? |
Config pour de la VR ? | Avis Config 1440p/4K |
Mise a jour config 2017 | nouvelle config jeux / bureautique |
Config PC Gamer pour ado | Avis sur config Amazon |
config amd | Mise à jour de ma config |
Plus de sujets relatifs à : Config tour 1000€ grand max |