|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : confg noël =) |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 18:12:48 |
dafen |
michaelL |
|
padawan95 | Ce n'est pas mieux ATI en carte graphique en ce moment ? |
michaelL | euh si il me s'emble mais je ne c'est pas kelle model et bien je conner pas tro ATI chui née avec du Gforce ^^ |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 21:38:10 |
michaelL | est pour info ma commande sera passer sur materiel.net si sa peut servire a quelle que chose ^^ ( desoler si on doi pas metre de site je savais pas ) |
michaelL | lol le peindre ^^ nan mais je vérai par moi meme je suiverai vo conseile mes quant tu dis bon boitier c et pour kestion dacoustike et de solidité ? |
maxdark | http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] ndred.html
|
michaelL | txitouuuuu ^^ je ne trouve pas sela -> EP43-DS3L je supose que c et la cart mére ou je me trompe mais je toruve pas si quelle qu un peut m'éclairé |
michaelL | http://www.materiel.net/panier.html voila mes il me manque la cart mére ^^ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Voili, voilà :
|
maxdark | michaelL, faut nous faire un screen pas nous donner un lien xD
|
michaelL | ^^ ecxusez moii et donc les 4Go de ram sur xp fonctionne ? |
michaelL | et pour l'alim 500w sa sufirai ? je me rensseigne car je ve pa que sa soi sous alimanter |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Largement, avec la solution 1, tu vas tirer max 300w en burn. Celà laisse de la marge pour un oc et sans trop tirer sur l'alim. Pas de soucis. |
michaelL | est txistou il avais quoi le pack ? ^^ Message édité par michaelL le 11-12-2008 à 15:32:37 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu veux bien éviter le langage sms, c'est usant, et je pige rien au sms ... |
michaelL | ^^ excuse moi twistou mauvaise habitude |
michaelL | c'est reuh moi j'ai une question sur matériel.net on peut payer en plusieur fois ? merci de vos reponsse |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben appelle les ... Message édité par twistou le 16-12-2008 à 15:09:31 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu veux dire la 1 Go VS la 512 ? Elle n'a d'intérêt que si tu as un écran en réso 1920x1200 minimum. |
Publicité | Posté le |