Donc j'ai fini de préparer ma config, reste plus qu'à la commander.
Donc ça serait une config gamer pour un écran 144hz 2560x1440,
Les jeux plutôt cyberpunk, le nouveau assassins creed, et du l lone style warzone, cs source ou du Mmorpg, avec les performances max dans l'idéal.
Et tres importants, je changerai au moins le proc et cg grâce au pack reprise rueducommerce dans un an max a l'arrivée des nouveaux.
Oui je veux du ultra
Mais comme je lai dis je compte tout changer dans moins d'un an avec le pack reprise donc me ruiner en 2080s ultra a 900€ ou x570 je pense pas que ce soit utile
kiloutyg
Posté le 20-05-2020 à 20:44:06
Bah si tu perds 30% de la valeur avec ce truc moi la x570 que tu reutiliseras ça me semble pas absurde.
Message édité par kiloutyg le 20-05-2020 à 20:47:20
Tu payes 10% de la valeur du matos( du panier) pour souscrire a l´option « pack reprise ». Donc par rapport au prix du produit d’origine tu perds 30%.
J'ai pas testé le service et je ne trouve aucune mention nulle part de ses 10%, ni sur le site rueducommerce (qui indique au contraire que c'est offert), ni dans les articles qui commentent l'ouverture du pack reprise.
Tu as une source sur ces 10%?
Pas de soucis. J'avais demandé par curiosité, car je vois pas mal de monde parler du pack reprise ici, et personne n'avait mentionné ces 10%.
kiloutyg
Posté le 22-05-2020 à 12:18:24
Je devais avoir un faux souvenirs ou confondre avec leurs anciennes interfaces et m’etre dit d’office que la seule diff visible c’etait cette histoire de pack donc ces 10% devait etre liées. Les habitudes c’est le diables.