|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis sur ma config gamer avant validation commande (1600 euros) |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 15:54:22 |
irsot | Merci de ton retour,
|
irsot |
|
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Si tu ne fais pas de montage vidéo lourd, tu n'as pas besoin de i7.
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
irsot | Merci pour vos retours,
|
irsot | re,
Message édité par irsot le 03-05-2015 à 21:43:20 |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 20:00:04 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Vire la pâte thermique, t'auras un tube fourni avec le BeQuiet! et je vois pas l'utilité d'un SSHD sachant que t'as déjà un SSD. Il vaut mieux que tu prennes un HDD de 2 To qu'un SSHD de 1 To, je pense. Après c'est toi qui vois. Après, pour la CG, la MSI Gaming sera plus silencieuse que la Gigabyte car la MSI possède un système qui arrête les ventilos de la CG si celle-ci n'a pas besoin d'être refroidie. --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
irsot | L'utilité du SSHD c'est d'y mettre ma biblio STEAM dessus et donc (arrête moi si je me trompe) d’accélérer légèrement les jeux auxquels je joue souvent.
Message édité par irsot le 03-05-2015 à 22:27:50 |
Ralph Lauren | ATNG n'est certes pas le plus connu mais ils ont réalisé un très bon bloc si tu veux rester sur l'alim fractal ! |
irsot | Merci pour les précisions, mon choix est a priori arrêté sur la config V4.1 (ajout du SSHD 2To à la place du 1To)
|
Ralph Lauren | Les boîtiers orientés silence ne sont pas ceux qui refroidissent forcément le mieux, mais deux ventilos peuvent suffire. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration 100% Gamer | Achat config gamer (1000-1300€) - validation avant commande |
[PC PORTABLE GAMER] Config | Conseils sur upgrade config QX9650 / GTX 660 Ti |
Avis config gaming 2311E | Défi : réussir à faire baisser une config |
Config pour seulement 300€ ("gamer") [FERMÉ] | |
Plus de sujets relatifs à : avis sur ma config gamer avant validation commande (1600 euros) |