|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clavier, souris et casque pour gaming |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 20:57:39 |
yale65 jeté à l'oeil ... | salut
Message cité 1 fois Message édité par yale65 le 18-10-2014 à 10:14:59 --------------- Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To |
shump aka Razen | Dans les souris y a à boire et à manger, tout dépend de ta prise en main (pleine paume / griffe (ou araignée) / bout des doigts) du nombre de boutons désirés, les gouts et les couleurs... En casque 5.1 même chose, c'est la pléthore, mon expérience me fait éviter a tout prix ceux dont les écouteurs sont couverts de simili-cuir une mousse de qualité voir même du velours, sera largement mieux a la longue. Les tests des numériques sont généralement pas mal pour ces périphériques: A titre perso (gamer/bureautique/photo-video) j'utilise: Message cité 1 fois Message édité par shump le 18-10-2014 à 10:19:56 --------------- WoW | D3 | Steam |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Pour le casque, si t'as le budget, tourne toi vers le Roccat Kave : http://www.ldlc.com/fiche/PB000895 [...] 2BShopping --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Giant Lizard La Lucertola |
--------------- le ritaLezard |
imarune | J'ai ce clavier, il ne prend pas beaucoup de place et je trouve qu'on voit assez bien les touches dans l'obscurité (juste l'écran du PC allumé) :
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 19:17:45 |
imarune | Les claviers rétro-éclairés Corsair ont leurs leds qui grillent les unes après les autres (y compris le K95); voir là par exemple :
Message édité par imarune le 31-10-2014 à 13:01:57 |
Sujets relatifs | |
---|---|
connecteur du câble du clavier cassé | Un bon clavier sans fil à travers mur |
Clavier Gamer ? | Clavier Gamer ? |
Clavier Gamer ? | [Avis] config gaming +/-1000€ |
Config low cost gaming | Avis sur config NAS / Gaming ~ 1000€ (+control sur ipad via Splashtop) |
Scintillement Ecran SLi Gigabyte G1 Gaming GTx 970 | Avis avant achat pour config Gaming/Streaming |
Plus de sujets relatifs à : Clavier, souris et casque pour gaming |