|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Scintillement Ecran SLi Gigabyte G1 Gaming GTx 970 |
kiri6 | Bonjour à tous, J'ai acquis depuis hier un SLi de Gigabyte GTX 970 Gaming. L'installation se fait sans problème. Je mets à jours les drivers en 344.16 et puis j'active le SLi. Lorsque je lance Battlefield4 j'ai un scintillement violet sur l'écran. Je peux jouer mais voilà quoi...Très gênant. Je pense même qu'il y est un impact sur les FPS car quand je désactive le SLI je n'ai pas ce soucis. Et les performances pour une seule cartes sont là (j'avais un SLi de 670 donc je sais que ce SLi équivaut à peu près 1 GTX 970). J'ai filmé brièvement avant de partir au boulot. https://www.youtube.com/watch?v=SjK8WyQsIWU Je me suis loupé sur la vidéo car je voulais filmé le ciel qui montre bien l'impact de ce scintillement. Mais on peut le voir sur la fin de map. J'ai fait : *Changer la prise DVI d'endroit sur le carte du haut (quand je branche sur la carte du bas, je n'ai pas d'affichage O_o ???) Tout à l'heure en rentrant chez moi je vais tenter : *Mettre les drivers 344.10 (quoi que ça me l'a fait avec ces drivers aussi) Sinon je patienterai un peu, pour voir si d'autre gens ont des problèmes avec ces cartes. Peut être les drivers ne sont pas encore ready ??? Pourquoi j'ai pris Gigabyte ? Parce que j'en avais avant et j'en étais très satisfait. J'ai comparé avec les autres marques, les fréquences de bases sont hautes. Et voir le windforce s'allumer c'est beau Si quelqu'un a eu ce soucis sur des MSi, Asus, EVGA ou autre et qui a résolu le problème, j'accepte son aide et conseil Ma cfg : MSI MpowerMax Z87 En vous remerciant, Kiri <3 Message édité par kiri6 le 15-10-2014 à 07:35:32 |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 07:29:27 |
raiton30 LA chance. | "Scintiellemen" hmmmm... tache d'utiliser des soft pour monitorer, fraps pour tes fps, et msi afterburner pour les infos de tes gpus. C'est pas juste des performances de merde ? normalement si t'as assez testé ca doit pas le faire tout le temps.
topic : https://forums.geforce.com/default/ [...] er-bug-/3/ Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 15-10-2014 à 07:38:33 --------------- Fookin hell. |
kiri6 |
Ok merci pour le lien, je regarde. Le scintillement est présent dans 3DMark FS. Par contre dans l'Ombre du Mordor, tout est ok. BF4, Black Ops2, 3DMark 11 et FS c'est présent Je vais m'occupe des OC cette après midi. Merci pour le link ! Message édité par kiri6 le 15-10-2014 à 07:47:40 |
yaltar | Salut, Message cité 1 fois Message édité par yaltar le 15-10-2014 à 09:07:12 |
kiri6 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | scintillement violet ou vert sur l'écran en SLI sur tous les jeux, cela me l'a déja fait aussi , il suffit juste de mettre le pont sli sur l'autre emplacement. Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-10-2014 à 11:49:50 |
kiri6 |
|
letrakeurotop | Moi j' ai pas de soucis de scintillement coloré.
|
kiri6 | J'ai joué avec les tensions et fréquence à la va vite, il ne se passe rien :s |
silv3rm@n | salut tu peux test carte par carte ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 17:15:01 |
kiri6 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | en effet c'est idiot de mettre le PhysX sur le CPU vu que sur le GPU c'est plus performant |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI gtx 760 Twin Frozr trop bruyante au repos | GTX 760 4GO - Allime trop faible ou CG HS |
Avis avant achat pour config Gaming/Streaming | [Ecran bleu] Diagnostic Docteur ? |
GTX 970 pas compatible ? | Nouvel écran et plantage au démarrage |
Conseil d'achat Cg ecran ventillo pour compatibilité matériel | [DEAL] GTX 970/980 |
Plus de sujets relatifs à : Scintillement Ecran SLi Gigabyte G1 Gaming GTx 970 |