|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix clavier Eclairé Sans fil (Remplacement de Logi. K800) |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 15:45:52 |
mrdoug |
|
SirFr Objectif 8K Laser |
Space Profil: Maux des rateurs | As tu essayé de le réparer ? (on trouve plein de tutos sur le net)
--------------- Ma cinémathèque |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 16:42:45 |
SirFr Objectif 8K Laser | Pour Info je tente un K57 de Corsair.
|
gima56 | Mon K800 est aussi en train de mourir, des frappes fantômes qui commencent sérieusement à m'énerver et la recherche de la perle rare est compliquée. Je commence à me dire que ce sera le Logitech MX Keys S. Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 23-08-2023 à 11:28:16 |
|
|
gima56 | Je joue aussi avec, mais je regarde presque jamais mon clavier, à force je connais les positions des touches, donc "l'aspect ludique"... |
|
SirFr Objectif 8K Laser | Le G915 est arrivé, je le testerai ce we.
|
lottte STFW |
Message édité par lottte le 30-09-2023 à 17:53:48 |
mrdoug |
|
wolm | J'en ai trouvé un sur amazon --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
alriad ST Power, Makes it Possible | Je me suis pris ça.
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mrdoug |
|
fabcoq | non ce n'est pas nouveau je le possède depuis 2-3 ans |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix Riser 30cm PCI E 4.0 | Remplacement GTX 780 |
Lenovo Ideapad 15ACH6 Choix de la RAM | Choix nouveau boîtier |
Remplacement SSD d'origine par SSD NVME probleme dans BIOS | Choix DDR4 3600Mhz 4000Mhz 4600Mhz pour AMD Ryzen 5800X ? |
Choix d'une carte mère | Choix Ram AM5 |
choix MOBO | Choix Mémoire vive |
Plus de sujets relatifs à : Choix clavier Eclairé Sans fil (Remplacement de Logi. K800) |